1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

vends passat tdi chasis sport blocs hs

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par felix, 4 Février 2006.

1. ma Passat TDi 115 millesime 2000 et 170 000 Km est à vendre.
    version sport
    couleur gris clair
    jantes alu 16 pouces
    chassis sport
    climatronic
    excellent état intérieur et extérieur 4 pneus neufs. 4 amortisseurs neufs. 4 plaquettes + disques seul gros defauts le blocs moteur est hs le prix je ne sais pas du tout je pense dans les 4000 dite moi si cet du reve

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. vends passat tdi chasis sport blocs hs

salut une photo nous donnerait une meilleur idée

c'est quoi que tu apelle hs?

joint de culasse?

la vendre piece par piece serait peut etre plus lucratif?

meme si le moteur est mort ya toujours des pieces que tu peus vendre dessus
    genre vanne egr alternateur radiateur ect...

4. kakos

kakos Vénérable

-:photo:-
    tu es d'ou?

5. vends passat tdi chasis sport blocs hs

Plus de detail sur la casse moteur.

Mais bon a mon avis tu ferais mieux de trouver un moteur et le remplacer puis la vendre que la vendre tel quel. Car une caisse meme en tres bon etat qui ne roule pas, ca ne vaut pas grand chose!

Pour info on a trouvé recemment une laguna 2 DCI 120 83000km de 2002 accidenté (choc lateral) 2000? ! Le moteur de la laguna de mon voisin ayant rendu l'ame.

6. james

james Vénérable

En plus un 115 devrait ne pas être trop difficile à trouver en occase, et un petit garage de quartier, voir même dans une casse, devrait pouvoir te la monté pour

7. passat sport TDI115 moteur HS

salut,

tu as une belle version, et qui semble bien entretenue...
    Comme te l'ont dit mes amis, le mieux, c'est quand même de lui remettre un moteur acheté d'occaz... qui à la revendre apres si tu le souhaites, mais tu vas bcp moins y perdre.
    Si tu trouve un bon moteur, dont tu connais l'origine, et le soin qui lui a été fait, je te conseille même de garder ton auto!

8. kakos

kakos Vénérable

sur ebay.de y a du choix en moteur...

9. vends passat tdi chasis sport blocs hs

je suis tous d accord avec vous mais un moteur ajm ne cour pas les rues est neuf coute au bas mot 4500 roro .dommage que je ne connais personne qui bosse chez vag . je suis de l oise[/img]

10. vends passat tdi chasis sport blocs hs

[​IMG][/URL]

11. vends passat tdi chasis sport blocs hs

desole pour la taille c est la premier fois

12. Publicité Annonceurs

13. bruno.p

bruno.p Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    10/2015
    Kilométrage:
    11000
    Code Moteur:
    DCX
    Puissance:
    120

c est *** de vendre cet voiture car ellea air nickel pourqoi ne refait tu pas le moteur serait peut etre interessant de le refaire avec un super tuto :D

14. vends passat tdi chasis sport blocs hs

que c est-il passer pour avoir casser ton moteur.Est-ce la maladie des 115cv ou la distrib qui a casser?.

15. kakos

kakos Vénérable

explique un peu ton probleme moteur... :?

16. vends passat tdi chasis sport blocs hs

Donc la culasse n'a rien (surement une simple rectif a faire avant remontage )???

Pour le deglacage de ton cylindre, c'est faisable soi meme. C'est sur que ca ne vaut pas un deglacage de pro mais comme tu comptes de toute facon remplacer ton moteur... tu ne risques rien.

En fait le deglacage, c'est creer des sillion croisé a 120° ou l'huile peut se mettre. Pour cela utilise du 400 a l'eau (sans eau) le papier que se sert les carossiers (meme encore plus fin).

Tu dois passé le papier en travers ///// et \\\\\ a env 120°, pas de haut en bas (90° par rapport au cylindre) ni en faisant le tour du cylindre et encore moins en tournant en rond, de façon a ce que les stries se croisent !

J'ai trouvé une photo d'une coupe d'un cylindre deglacé:

Il faut juste que tu déglace legerement, ne ponce pas pendant des heure sinon tu pourrais ovaliser un cylindre et essais d'exercer la meme force de frottement partout

Ensuite si tu n'avais pas d'autres problemes sur ton moteur, moi je pense que ca vaut le coup de tenter !

Si tu fais tout toi meme, le cout ne depassera pas 200?

PS: puis le bloc HS pour ca.... trop balaize chez VAG, comme d'hab

17. james

james Vénérable

Salut Felix,

Moi je suis d?accord avec VWSEB : Tu na rein à perdre en faisant remonter le moteur actuel. Que tu la fasses toi-même ou par un petit garage du village. En tout cas, tu revendras ta voiture pour bien plus en état de marche, ce qui couvera largement les frais de réparation. Puis vraiment, ce moteur peu encore tourner ! La majorité des garages (exception faite de VAG) ne t?aurait même pas appelé pour une histoire de déglaçage !!!! Allez, zou ! Achète toi du papier 400 et un kit joint de culasse, ou va te trouver un petit garage du coin : Tu lui explique que tu à démonter, mais un peu peur pour l e remontage !

J.

18. bruno.p

bruno.p Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    10/2015
    Kilométrage:
    11000
    Code Moteur:
    DCX
    Puissance:
    120

ce serais une bonne inititive de tenter le coup je pense car vendre une passat avec le moteur hs que pourrais tu en obtenir et plus je ferait le teste d etancheite de la culase si mais souvenir sont bon je croit que la rectif culase et le teste etancheite ne va pas a 50? voila c est amediter

19. vends passat tdi chasis sport blocs hs

mais elle est nikel ta caisse!!

il faut la remettre en route c'est clair!

si ca peut t'aider

ma 205d

joint de culasse realesage surfacage pour 200?

je trouvais ca pas tres cher j'ai été chez ad chez moi ya un atelier il font que ca que des culasse

j'ai un peu discuter avec le mecano une bouteille de sky et on etait daccord
    je lui est amener que la culasse
    :D

chez ad en general les mec gagne pas des millions il disent pas non a un petit sous de table mais faut il trouver un ad qui a un atelier pour les culasse
    j'ai bien une adresse mais c'est dans le 95

20. passat de felix HS

salut,

Si tu ne trouve pas de moteur ajm d'occaz, tu peux au moins trouver un mec qui te feras les réparations au black... tu vas y gagner!

21. vends passat tdi chasis sport blocs hs

felix remplis ton profile pour qu'on sache d'ou tu est ca peut servir pour te fournir des adresse un jour ou l'autre ou a l'occasion quand il y a une sortie d'organiser :D
    donc ma question t'est d'ou?

Partager cette page

Chargement...