Bienvenu dans notre communauté !

Soit le bienvenu sur notre forum d'entre-aide mécanique spécialisé dans les véhicules du groupe VW. N'hésite pas à t'inscrire pour bénéficier d'un accès libre et sans limites à la base de connaissance que représente ce forum, ainsi qu'au savoir et conseils de ses membres. Nous voulons notre communauté simple et sans fioritures. À bientôt.

S'incrire maintenant

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.

RICO 87

Membres
Inscrit
15/12/21
messages
8
Localisation
Limoges
Marque
VW
Modèle
Touareg
Date
1/2/06
Cylindrée
3
Km
245000
Type
Diesel
Code moteur
BKS
Code boite
GGB
VCDS
VCDS
Salut,

Il y avait longtemps que j'avais plus de problème électrique sur mon Touareg !!!

Cette fois-ci, j'ai un ventilo qui reste allumé moteur éteint et véhicule fermé.

Du coup la batterie se vide complètement.

Vous n'auriez pas une petite idée de l'origine de la panne ?

D'avance merci.
 
Dernière modification par un modérateur:

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Salut,

Voir les sujets traitant ce problème avec la fonction recherche.

Merci.
 
Dernière modification par un modérateur:

Publicité

Salut rico 87
Première réflexe comme à chaque fois sur nos voitures modernes un coup de diag pour orienter les recherches
 
Peux-tu faire un « Autoscan » avec « VCDS » :

Normalement, voici comment je pratique de mon côté lors d'un autoscan, dans l'ordre :

- Je recharge ma batterie (bien souvent la veille).
- Je laisse mon chargeur branché lors de l'autoscan.
- Le jour « J », je lance un autoscan , à la fin de l'autoscan je fais « Sauver ».
- Une fois que l'autoscan a été sauvé, j'efface tous les défauts, cela a pour effet d'effacer tous les défauts qui étaient présents et de relancer dans la foulée un autoscan.
- Une fois le deuxième autoscan terminé, je fais encore « sauver », enfin je peux quitter le menu autoscan .
- Dans le répertoire d'installation de mon câble je récupère la log de mon autoscan, que je poste au complet (1er scan et 2eme scan sont normalement à la suite).

PS : Poste le fichier texte, pas un copier-coller...

ATTENTION !!!

Sur les plateformes en CAN BUS ou UDS l’effacement de toutes les erreurs dans le mode « autoscan » ne fonctionne pas toujours.

Dans ce cas il faut tenter d'effacer les codes erreurs en se connectant individuellement à chaque calculateur comportant une ou des erreurs et utiliser la fonction d'effacement des erreurs dans ce même calculateur.

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
 

Membres en train de lire

Publicité

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Retour
Haut Bas