1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Vibration quand voiture chargé... assez agassant

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par aydinlik, 9 Juin 2007.

1. aydinlik

aydinlik Enthousiaste

Bonjour,

Je vais bientôt partir en vacances avec ma voiture.
    J'ai remarqué que lorsque je charge ma voiture a l'arrière (2-3 personnes) que l'accélère vite en côte, j'ai presque tout l'avant qui fait un bruit de vibration, je ne sais pas d'ou ca viens.
    j'ai aussi remarqué que ca fait un gros bruit a l avant quand il est chargé en longue route.
    Je pense que ca vient du même endroit.

Avez vous déja eu le cas, ou une aide a me donné.

Merci a vous...

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. aydinlik

aydinlik Enthousiaste

Re : Vibration quand voiture chargé... assez agassant

Après avoir réfléchis un bon coup, je me demande si le probleme ne vient pas de mes pneus arrière?
    Vu que j'ai ca en accélération en côte, alors tous le poid de la voiture se met sur les roues arrière, j'aurais peut etre une déformation des pneus, et ca donne un bruit de vibration qui semble venir de l'avant.

Qu'en pensez vous??

4. Re : Vibration quand voiture chargé... assez agassant

je ne pense pas cela est du a une déformation de pneu arrière,une déformation des pneu arrière provoque surtout un bruit de roulement on a l'impression que les roulement sont mort tandi qu'en faite se sont les pneu qui font se bruit. :D

5. Re : Vibration quand voiture chargé... assez agassant

et ta boite tiptronic fonctionne bien???

6. aydinlik

aydinlik Enthousiaste

Re : Vibration quand voiture chargé... assez agassant

Merci jonathan pour ta réponse,

Oui, ma boite fonctionne bien, hors mi que les vitesses passe très rarement en donnant un petit accoup, apart ca, elle fonctionne très bien.
    Je viens de faire une vidange d'huile de boite ca fait 1000km +/-.
    Je vais bientot partir en vacances avec la voiture, et je sais pas encore d'ou ca viens :cry:

Apart la boite, qu'est ce que ca peut etre d'autre?

Partager cette page

Chargement...