1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Vibrations moteur V6 TDI AFB

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par julio43, 16 Août 2005.

1. Bonjour,
    Pour commencer je suis nouveau sur ce forum que je trouve de tres grande qualite.
    Voila je suis proprietaire d'une A4 2.5 TDI de 07/98 moteur AFB
    Elle a 155 000km.
    Par temps tres chaud(30-35 degres)lorsque par exemple j'ai fait pas mal d'autoroute,et que je redescends dans les tours moteur(stop...)et que je dois repasser la premiere la voiture est anime de vibrations violentes qui remontent dans l'habitacle.
    Tout se met a vibrer violemment(siege,tableau de bord...) comme si la voiture allait cale.
    Ceci est visible uniquement par temps chaud ou lorsque la voiture est tres chaude.
    J'espere que c'est pas grave!
    Merci pour votre aide.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Vibrations moteur V6 TDI AFB

Bonjour,
    j'aimerais savoir si tu a resolu ton problème car j'ai le meme moteur est j'ai des secouse de temps en temps :mad::

4. Re : Vibrations moteur V6 TDI AFB

Dans les meme conditions ?

5. Re : Vibrations moteur V6 TDI AFB

moi ca fait des tremblement gauche droit vers 60km/h
    et quand je suis au point mort vers 1200tr/mn sa tremble je pense que c'est le support moteur gauche mais je suis pas sur.Est sur les supports ya un capteur a mon avis qui doit servir a durcir le support proportionelemen par rapport au tr/mn.non

6. Re : Vibrations moteur V6 TDI AFB

euh non quand meme pas :-w

Pour verifier le support moteur il faut etre a 2. Pied sur le frein, 1ere engagée, une personne regarde el bloc moteur. Le conducteur lache assez sec la pedale d'embraga emais sans faire caler le moteur. Ce dernier a le droit de bouger raisonnablement un peu mais il ne faut pas ressentir de choque dans la carroserrie.

Sinon le moteur tourne bien ?

7. Re : Vibrations moteur V6 TDI AFB

Niveau moteur rien a dire, par contre c'est une boite tiptronic donc comment je peut faire pour verifier les supports????

Et si ces pas les supports moteur ca peut venir de quoi???
    CT passe il ya 2 semaines =vierge

Partager cette page

Chargement...