1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

vitesse maxi bora tdi 115

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par snipe49, 20 Octobre 2006.

1. salut a tous
    j aurasi voulu savoir si il en avais parmi vous qui avas une bora tdi 115 qui aurais pu me donner quelque chiffre

la mienne monte bien jusqua 170-180 et apres elle monte tous doucement jusqua 190 ce qui ma decu
    je pensais pouvoir monter a au moins 210-220 avec une boite 6
    merci de vos reponses

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Vmax bora

Salut,

ça monte toujours à 190 facile, et apres, selon que tu sois en faux plat, que t'es le vent de face pour pas, c'est 200/210.
    Mais, 200, elle doit y aller dans n'importe quelle condition.
    210 c'est faisable.
    J'ai atteint le 220 dans une petite descente, une fois...

Mais bon tout ceci est largement prohibé par la loi :p

PS; c'etait une G4, mais c'est exactement pareil pour les Vmax

4. vitesse maxi bora tdi 115

merci de ta reponse c etais sur autoroute legerment en pente j ai un pote pote qui est monter a 210 avec une ibiza tdi110
    je ne sais pas si c est la voiture qui peut avoir un probleme ou qui est peut etre brider
    merci de ta reponse

5. vitesse maxi bora tdi 115

204 km/h au compteur du gps, une fois sur autoroute allemande mais peu de temps j'avais pas envie de me transformer en steak haché.
    Ceci dit la vitesse maximum sur le livret de bord en de 195 km/h pour une Bora 115 tdi !
    La preuve en image ! même si je respecte constament en France les limitations de vitesse ce qui est à mon point de vu bien plus sécurisant.

2006-01-09%20057.jpg
    Bien sur même en Allemagne pour rouler à cette vitesse il faut le panneau magique « no limites ».
    2006-01-09%20036.jpg

6. vitesse maxi bora tdi 115

Salut, je confime mais ce n'est pas la peine, la Bora tdi 115 boite 6 + 210km/h au compteur... :oops: :oops: :roll:

7. vitesse maxi bora tdi 115

donc vous penser que ca peut venir de la voiture peut etre un probleme d injection

8. thevraibeaugosse

thevraibeaugosse Débutant

V max en Bora

Bonjour,

Pour ce qui est de la V max, pour ma part, de la periode " neuve" jusqu'au changement de turbo ( GV grippé) a 45 000 km, je prenais, quelque soit la situation, 200 facile, puis, si cela durait 210/215 sur le plat.

et une fois , dans une mega descente, croyez moi ou non, j'ai pris 230 km/h, en pleine nuit, je vous explique pas la tete de ma femme , reveillée par les bruits d'air, en voyant le compteur... ;)

Par contre, apres ce fameux changement de turbo par VW, plus la meme histoire, je prends 180/190 facile...et ensuite, c'est la croix et la banniere pour passer 200..... :-(

Mais bon, comme certains le rappellent, ce n'est plus politiquement correct de nos jours.....
    Mais , bien sur, touts ces tests sont realisés en Allemagne , ca va de soit....

forum17.jpg

Partager cette page

Chargement...