1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Vitres électriques devrait remonter automatiquement

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Plume, 20 Juillet 2006.

1. Bonjour,

A partir de la télécommande lorsque je vérouille les portes, les vitres ouvertes se referme automatiquement mais pas tous le temps peut être une fois sur deux.

Est-ce que quelqu'un sait à quoi cela peut être dû.

Merci pour votre aide...

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Vitres électriques devrait remonter automatiquement

Salut Plume
    je ne reponds pas vraiment à la questionj, mais , dans mon cas, pour que toutes les vitres se ferment (ou s'ouvrent) j'ai besoin de mettre la clef dans la serrure et de maintenir la position de fermeture (ou d'ouverture) pendant quelques secondes. C'est moins pratiques mais c'est bien utile et ca marche tous les coups?

ciao
    Bernardo

4. Vitres électriques devrait remonter automatiquement

Oui, effectivement ainsi cela fonctionne sans souci mais avec la télécommande elle le fait par moment ce n'est pas le cas...

Merci comme même pour ta réponse...

5. vitre qui remontent à la fermeture

bizarre!

elles ne devraient JAMAIS remonter...

l'ancien proprio a du faire une bidouille qui fonctionne mal, car d'origine, normalement, elles ne remontent pas...
    il faut ajouter un module spécial qui se vends sur le net, pour avoir cette fonction.

6. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut,
    je confirme ce que dit PA, cette fonction ne marche pas a la telecommande chez vw mais bien a la clé et de memoire cette manip ou modif n'est pas faisable, sauf peut etre avec un boitier mais je ne connait pas ce truc!
    @+ alex

7. pgenin

pgenin Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat SW TDI 140 Embassy
    Date:
    07/2009
    Kilométrage:
    105000
    Code Moteur:
    M6F
    Puissance:
    140

a votre avis est ce que le systeme Cobra 3863/3868 permet de faire cela, il s'agit d'un module compléménetaire a l'alarme d'origine, sauf que j'arrive pas a trouver ou l'acheter. voir lien ci dessous :

http://www.autoespace.fr/alarme/cobra.php

8. thierryh76

thierryh76 Enthousiaste

Bonsoir,

moi avec ma télécommande j'ouvre et je ferme mes vitres sans probléme.

9. chris7619

chris7619 Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    sharan
    Date:
    04/2012
    Kilométrage:
    88000
    Code Moteur:
    cffb
    Puissance:
    140

salut a tous

alors la c'est vraiment etonnant car moi ça be le fait pas
    est-ce que mr vw aurai fais des modele ainsi
    il serait interessant de s'avoir si une programation differente du calculateur ou si il existe un boitier a ajoute chez vw

a+
    chris76

10. vitre a la telec

tu fais comment avec ta télécommande?
    Parce que ce n'est pas d'origine ça...
    Peux tu nous donner la manip que tu fait, et pour les faires monter, et pour les faires descendre?
    Mici

11. Vitres électriques devrait remonter automatiquement

Salut à vous, moi aussi j'ai eu ce systeme sur une bora variant confort de 2001, tu laisses appuyé sur le bouton fermeture, et toutes les vitres se ferment, ainsi que le toit ouvrant, et tu laisses appuyé sur ouverture des portes de ta telecommande et toutes tes vitres s'ouvrent, voila la manip, maintenant, avec ma passat, ça ne le fait pas non-plus??? :?

12. Publicité Annonceurs

13. Vitres électriques devrait remonter automatiquement

Salut a tous! Effectivement avec une alarme Cobra les vitres remontent automatiquement lors de la fermeture avec la telecommande (de l'alarme), a condition de programmer correctement l'alarme.
    Pour info, je l'avais sur ma golf 3 aussi.

14. pgenin

pgenin Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Date:
    07/2009
    Kilométrage:
    105000
    Code Moteur:
    M6F
    Puissance:
    140

Alors faudra que quelqu'un m'explique pourquoi dans la doc de ma passat de aout 2005, on me dit que je peut faire cela avec la télécommande d'origine en utilisant la fonction confort de ma passat confort (ce n'est pas précise dans la doc que c'est une option, voir copie de la doc ci-dessous),

mail0002quad.jpg

c'est donc juste qu'il y a un truc qui n'est pas programmé correctement sur ma voiture :-? ne dites pas que ca n'existe pas en standard sur les passat sinon pourquoi cela serait il marqué dans la doc originale de ma voiture...

15. Vitres électriques devrait remonter automatiquement

c'est parce que tu as l'un des tous derniers modèles (2005), mais 90% des passat ne bénéficient pas de cette fonction.

16. Vitres électriques devrait remonter automatiquement

Sur les Audi en tout cas ça marche, même sur celles de 1999... Par contre il est étonnant que sur les Passat cela ne soit pas le cas, car si l'ouverture fonctionne, la fermeture devrait aussi, puisque c'est simplement la négation du programme d'ouverture... bizarre!! :?

17. pgenin

pgenin Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Date:
    07/2009
    Kilométrage:
    105000
    Code Moteur:
    M6F
    Puissance:
    140

alors dis moi P-A comment on peut faire pour programer cette fonction si ce n'est pas fait sur la mienne, merci.

18. Vitres électriques devrait remonter automatiquement

Salut,

je crois que dans les sujet vagcom tu dois avoir les manip. sur la pages d'accueil tu as sujet...regarde dedans...peut etre trouveras tu ton bonheur

19. negation

ni l'ouverture des vitres, ni la fermeture des vitres ne fonctionne a la telec.
    Par contre, à la clé, ça marche!
    Bizarre...

20. comment programmer cette fonction?

bah avec VAG-Com, ou chez ton concessionnaire VAG, avec sa valise Diag, si tu n'as pas VAG-com...

21. pgenin

pgenin Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Date:
    07/2009
    Kilométrage:
    105000
    Code Moteur:
    M6F
    Puissance:
    140

oui bah ca j'avais compris qu'il fallait vag-com, mais ce que je recherche c'est la procédure exacte pour faire cela, vu que que chez VW y veulent pas se casser pour ca :mad::

22. Vitres électriques devrait remonter automatiquement

Il existe un module que l'on peut rajouter et qui remplis la fonction de fermeture et d'ouverture des vitre grace a la telecomande
    c'est peut etre ce que tu as sur ta voiture

http://www.alientech.net/index.html

Partager cette page

Chargement...