1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. VAG-Technique dispose d'un vrai système de Galerie pour diffuser vos photos. Cliques pour créer ou mettre à jour tes albums.
    Rejeter la notice
  3. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Voici la mienne

Discussion dans 'Le garage de VAG-Technique' créé par belpomme, 22 Juin 2006.

1. belpomme

belpomme Enthousiaste

alors en voila déja une ,d'autre suivront.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Voici la mienne

salut,
    t'aurais pu descendre de ton canapé quand meme... :-w
    @+ pour d'autres photos ;)
    alex

4. belpomme

belpomme Enthousiaste

ah ah ah!!!

c'est pour ca que je vais en mettre d'autre dés qu"elle sera propre. :D :app:

5. james

james Vénérable

Voici la mienne

Quoi, une voiture sale dans notre garage? Beurk! (puke)

Bon je rigole! Par contre, donne-nous un plus d'info: Combien de temps que tu l'a, éventuelle problèmes, modifications, etc!

J.

6. belpomme

belpomme Enthousiaste

specification

ca fait maintenent 2 ans et 6 mois que je la possede elle avais 111000 km quand je l'ai achetée,pas de prob contraire a l'usure normal et maladie vw ,
    j'ai changer le debimetre air sous garantie ,les amortos arriere,plaquette et disques de frein avant,sur 59000km je trouve ca bien pas trop d'ennuis,
    pour ce qui est des modif seul un boitier aditionnel vebox acheter en allemagne qui fonctionne nickel et as fait de ma 90cv une 110.

voila tout

ps: je compte personaliser l'interieur.debut du moi qui vient :-w

Partager cette page

Chargement...