1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Volant qui vibre et tire à gauche

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par rudy10, 13 Janvier 2007.

1. rudy10

rudy10 Enthousiaste

Bonjour ,

J'ai essayé la voiture que je viens d'acheter, je l'aurai lundi , c'est une passat TDI 130 de 2003 , à basse vitesse en 2ème par ex. le volant vibre doucement et elle tire à gauche !!

Quelqu'un à une idée ?

Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. rudy10

rudy10 Enthousiaste

Re : Volant qui vibre et tire à gauche

je remonte mon message :cry:

4. Re : Volant qui vibre et tire à gauche

j'ai eu le meme pb sur une golf, c'etat
    it un pneu de déformer, apres son remplacement, plus de pb

5. Re : Volant qui vibre et tire à gauche

Salut,

ou bien alors c'est simplement une roue mal équilibrée, si tu les as changé il n'y a pas longtemps c'est possible :?

6. rudy10

rudy10 Enthousiaste

Merci,

Je vais chercher la voiture tantot , j'ai demandé au garage de regarder , j'espère qu'il l'auront fait !!!

7. Re : Volant qui vibre et tire à gauche

prour le probleme de vibration c'est l'équilibrage ou les pneumatique déformé,et pour ton probleme tirage a gauche sa c'est un probleme de paraléllisme.voila

8. Re : Volant qui vibre et tire à gauche

salut tous le monde parle d'équilibrage de pneu de géometrie...
    mais a tu pensé que ta future voiture a pue avoir subie un accident qui a été caché :mad:: :?
    (je parle en conaissance de cause)
    voila ausi une possibilité mais dans se cas tu ne pourra pas fair grand chose

jespere pour toi que c'est juste un équilibrage

9. Re : Volant qui vibre et tire à gauche

Salut
    fait deja un equilibrage et controle des pneus
    la mienne vibrait aussi et quand j'ai changait mes pneus arrieres c'etait niquel :D

10. arko

arko Locataire

Re : Volant qui vibre et tire à gauche

mon cardan avant de lacher faisait la même chose , fait un contrôle visuel derrière les roues apres les avoir braquées , sur les cardans et leur soufflets , rotules etc ...

11. Re : Re : Volant qui vibre et tire à gauche

+1 (mais, tellement de cas possbiles...)

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Volant qui vibre et tire à gauche

un cardan fatigué avec du jeu ou un soufflet percé ne fais pa tiré ta voiture sa c'est sur état des pneumatique et une géométrie

14. rudy10

rudy10 Enthousiaste

Voila j'ai la voiture, le garagiste à fait une pression de pneu, cela vibre déjà bcp moins a basse vitesse, par contre au dessus de 110 les vibrations reprennent de plus belles !! je dois la déposer demain pour faire la distribution, il m'a dit qu'il ferait un équilibrage des roues en même temps! la suite au prochain épisode

15. Re : Volant qui vibre et tire à gauche

Au fait, et ton problème? Qu'en est-il depuis ta dernière révision?

Partager cette page

Chargement...