1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Votre avis sur les vitres teintées

Discussion dans 'Carrosserie' créé par reeves77, 4 Octobre 2006.

1. Salut à tous,
    Je voudrais avoir votre avis sur le teintage de mes vitres sur mon ibiza pensé vous que celà pourrait faire bien ou trop jacky...
    Je me suis fait une simulation avec photoshop...
    Sinon sa serait pour carbone super à l'arrière et carbone à l'avant...
    J'attend vos commentaires malgré que ce soit ma voiture et puis je souhaiterai avoir d'autre avis que le mien...donc....

Voilà la simu..

Merci à vous

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Votre avis sur les vitres teintées

J'ai tjs bien aimé les vitre surteinté, mais il ne faut pas que ca soit trop foncé, sinon ca fait jackytuning !

sur ton toshop je trouve ca limite, un poil plus claire serait mieux.

4. Votre avis sur les vitres teintées

Ok je prend note....je vais eclaircir pour voir ce que ca donne...
    Mais bon une chose est sur je mettrai pas du truc genre titanium ou je ne sais quoi ou sa fai mirroir...là j'aime ba du tout...pour moi ca ca va avec les feux lexus....rubrique jacky tuning... :D

Ah oui sinon la diffèrence genre carbone super à l'arrière et carbone normal à l'avant elle se voit beaucoup...entre le devant et l'arrirèe...car beaucoup teinte de la meme couleur parceque il dise que sinon ca fai pas beau la difference de teinte...
    vous en pensez quoi?

5. Votre avis sur les vitres teintées

Salut,
    regarde mes deux passat :D
    1001628sansplaque.jpg

photopassat110001.jpg

il s'agit d'un film (SLLUMAR) qui est composé de 5 films differents et chacun a son role: couleur, uv, renforcement ....

il est légal avec numero d'homologation gravé dans le film donc pas de probleme en cas de controle. voila

Et comme dit vwseb, trop foncé ca fait "jacky" et c'est pour les stars :-w

@+
    jolivoice

6. Votre avis sur les vitres teintées

Celui sur la première passat à l'air plus foncé je me trompe?
    Sinon je veux pas qu'elle soit juste fumé mais pas non plus dans l'extrème comme sur les limousine...

Je sais pas si tu connais le nom des teinte mais je pense mettre minimum du carbone...après le light je trouve ca se voit pas trop...ou alors ceux qui ont du carbone light montrer les photo que je vois ce que ca donne.

7. Votre avis sur les vitres teintées

salut,
    j'avais mis des films sur ma RS turbo, films que j'avais acheté chez Nortoto.
    Tu parles de film composés de plusieurs. la marque c'est SLLUMAR ? Ou le trouves-tu et à quel prix ?
    Ce n'est pas très difficile à poser alors pourquoi se priver :roll:

8. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut,
    j'aime beaucoup les VT, a ta place, j'opterais pour du carbone partout ;)
    light = trop clair, super = trop foncé.
    @+ alex

9. Votre avis sur les vitres teintées

Salut alex ouais je pense faire comme ca...je pense la meme chose parceque je viens de regarder et une diffèrence de teinte ca fait bizarre

Le test avec diffèrence de teinte bon c'est pas enorme mais bon ca donne un apercu.

10. kakos

kakos Vénérable

+1 ;)

11. Votre avis sur les vitres teintées

Sinon vous avez payez combien pour faire teinté vos vitres parceque je suis allez chez glastint et y'en à pour 480€ un truc comme ca je crois...ca fait un peu cher malgré que ca fasse beau (enfin vous allez me dire tout ce qui concerne l'autombile au jour d'aujourd'hui c'est cher mais bon).

Vous vous etes allé ou? et vous avez payer combien? la qualité est elle bonne et avez vous une garantie comme chez glastint qui est de 5ans je crois...(si mes souvenirs sont bon).

Et aussi j'ai entendu dire que chez certaine boite qui pose des film il avait une aide juridique au cas ou les flic faisai chier pour les vitre teinté...est ce exacte?

Merci pour vos réponses ainsi que vos avis sur le sujet.

12. Publicité Annonceurs

13. Votre avis sur les vitres teintées

salut et désolé pour le temps de réponse :oops: mais y en a beaucoup le travail :D

Non, ce sont les mêmes films; c'est une question d'exposition.En réalité il paraît plus clair sur la deuxième à cause de la couleur de carrosserie et de l'interieur crème.

regarde ici: http://www.sl-llumar.de

Aucune protection juridique nécéssaire pour les films qui ont été posés chez moi: il y a un numero d'homologation gravé dedans; il est légal :D

Et pour terminer , question coût, le prix officiel pour les 7 vitres de ma passat , car c'est en fonction du nombre de vitres est de 550€ posé nickel par un poseur agréé. Je l'ai fait faire à mon apprenti, qui a une Golf V 5 portes et donc le même nombre de vitres au même tarif.(Officiel toujours, parceque aprés on peut s'arranger avec le gars ;)

au fait pour ceux qui se sentent d'attaque pour le faire eux-même il y a ça:
    http://cgi.ebay.de/SLLumar-Scheiben...ryZ99460QQssPageNameZWD1VQQrdZ1QQcmdZViewItem

@+
    jolivoice

14. Re : Votre avis sur les vitres teintées

pourquoi des vitres teintées feraient jacky?

faut arreter de mettre tout le monde dans le même panier, ya celui qui fais quelque chose de sobre classe et beau.

et celui qui a des bas decaisse de 2kg chacun avec des grilles de 10m2 5 néons une sono 18000w a fond une peinture flashy des lumière partout type k2000 des autocs car tuning groupe avecd es dragons et signe chinoix

mais une audi noire avec des jantes chromée uniquement. c'est sobre et beau et absolument pas jacky

15. Re : Votre avis sur les vitres teintées

Hello,

Je trouve ta voiture suffisamment foncée, ni trop; ni trop peu. Mais en fait, c'est la couleur que tu as utilisé pour assombrir que je n'aime pas. Tu as du prendre une couleur qui tire vers le noir/marron, alors qu'il aurait fallut prendre une teinte de gris .
    Avec un beau glastint, pas de pb. Si tu vas chez glastint, le mieux c'est carbone "tout court" , ni light, ni super.

Partager cette page

Chargement...