1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

voyant prechauffe qui clignotte (resolu)

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par vwaudi01, 27 Mai 2006.

1. bjr mon voyant de prechauffe clignotte :mad:: pouvez vous m aider svp :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. voyant prechauffe qui clignotte (resolu)

salut,

Vérifies les ampoules de freins si elles ne sont pas grillées. (changes la paire)

4. voyant prechauffe qui clignotte (resolu)

bonjour regarde contacteur de stop moi cela venais de la

5. voyant qui clignote

en faite j ai fais 450km d autoroute pour descendre a marseille , je quitte l autorouteet lorsque j arrive en agglomeration20km plus tard mon voyant de prechauffe clignotte je m arretes pour aller mangeer un morceau j e redemare la voiture et ca clignotte toujours!!je decide de reprendre l autoroute je roules pendant plus de 2heures et comme par miracle le voyant ne clignotte plus!!!

6. voyant prechauffe qui clignote

c'est vrai qu'il y a 15 jous j'ai eu un problème avec mes feux stop qui ne marchaient pas et en touchant le contacteur(plein de graisse) ils se sont remis à fonctionner, tout ça à l'arrêt; depuis pas de problèmes jusqu'à hier ou le voyant s'est mis à clignoter et s'arreter de lui-même. Est ce que cela peut venir d'une ampoule grillée sur le 3ème fuex stop ou du relais 109? merci de m'aider

7. voyant prechauffe qui clignotte (resolu)

salut

j' ai un peu le même problème il clignote de temps en temps, et apparement il clignote que si je touche pas les freins pendant 10 ou 15 mn, ce qui me fis penser au contacteur de frein

8. voyant prechauffe qui clignote

ca te le fais souvent fab 07??? car moi c etais la premiere fois!!! et j ai du ecourte mon we a la plage :mad:: :-x :cry: ( je recherche une personne en rhone alpes pour me dignostiquer mon a3 avec vag com( j ai pas du tout envie d aller a la concession vw qui vous prends pour des moins que rien!!!!!!! t as remplace ton contacteur de frein fab07??( une autre question pour nettoyer l admission tres tres encrasser!!! quel produit faut il utiliser) :D

9. voyant prechauffe qui clignote

slt j ai parcouru 200km cette apres midi et le voyant ne s est pas remis a clignoter mes feux stop sont tous ok meme le troisieme feux ds la lunette arriere( pourtant j avais une empoule de grille sur le 3eme feux stop c est bizard??§?§§§? :eek: des reponses ???

10. voyant prechauffe qui clignotte (resolu)

slt
    ben la le mieux serais d'y faire un passage au vag-com ou passer en concession

11. voyant prechauffe qui clignotte (resolu)

vwaudi01, ça me le fait tous le temps et j' ai pas encore changé mon contacteur de feu stop vu que mes feu stop s' allume normalement je me presse pas trop et puis j' avais bien d' autre souci jusqu' à maintenant!
    quand a l' admission le top c' était du nettoyant frein ( bardal ) par contre c' est cher, sinon de l' essence ou même du gasoil et surtout de " l' huile de coude"
    A+

12. Publicité Annonceurs

13. PRECHAUFFE

MERCI FAB07!!!!!! :D cool mec !

14. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140

Salut,

J'ai le meme probleme de temps en temps ... en fait ça me l'a fait 2 fois.
    A chaque fois, c'est le meme code d'erreur pointant le contacteur de pédale de frein.
    Le + curieux c'est que perso ça ne me le fait que lorsque je suis dans un bouchon ou l'on roule vraiment au pas en 1ere !
    Une fois que ça recommence à rouler, ça s'arrete.

A chaque fois j'ai vérifié l'allumage des feux, et ça roule :-(

Donc bon j'efface le code et voila ça repart comme en 40 ;)

A+

15. Paul

Paul Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    10/1998
    Kilométrage:
    270.000
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    81
    Indicateur de bougie de préchauffage

Bonjour Sly
    c'est une dissonance entre le contacteur de la pédale de frein et le contacteur de la pédale d'accélération, ce système empêche de freiner et d'accélérer en même temps, si il y a un déréglage ton indicateur va fonctionner.
    En fait, l'indicateur de bougie de préchauffage peut indiquer au moins 6 problèmes différents dans l'électronique embarquée.
    Paul

16. voyant prechauffe qui clignotte (resolu)

salut

je me suis renseigner pour mon contacteur de pédale de frein, 13 euro chez un revendeur , pas chez VAG mais je leur demanderais quand même pour voir la différence.

voila juste une info!

A+

17. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140

Merci à vous 2 pour ces précisions. :D

A+

18. voyant prechauffe qui clignotte (resolu)

salut

bon finalement j' ai acheté mon contacteur de feu stop, et en arrivant je suis quand même allé voir ou il se trouvé et si il m' avait bien donné le même, et là surprise! il y a 2 contacteurs, l' un au dessus de l' autre, par contre celui qui est le plus haut n' est pas branché, est celui là qui me mat un code erreur ??? et en plus il faut freiner à fond pour qu il se détache de la pédale, qu est ce que c' est que ça ???

avis au connaisseur!

A+ et merci d' avance

19. voyant prechauffe qui clignotte (resolu)

bonjour à tous,
    bon , je suis nouveau sur ce forum, mais cet article me fait réagir : j'ai eu le même pb sur ma passat il y a 3 ans : le témoin de préchauffage qui clignote !!! ça a été très long à résoudre car à chaque fois que j'allais à la concession pour un diag , le témoin ne clignotait plus !!! , et la valise ne donnait aucun indice , feux stop et contacteur ok etc ... et puis ils ont fini par diagnostiquer un soucis d'anti-démarrage défectueux , m'ont changé le neimann et depuis ce jour , ça n'a jamais recommencé ...
    si ça peut vous aider
    Salut :D

20. voyant prechauffe qui clignotte (resolu)

suite et fin!
    j' ai démonté un peu de garniture sous le tableau de bord et j' ai trouvé une prise qui pendouillée, je l' ai branché sur le contacteur du haut, j' ai branché VAG COM et plus d' erreur et mon voyant de préchauffage ne clignote plus, ( j' ai pas de pot, entre les prises inversée et les prises débranchées ).

par contre c' est quoi ce deuxième contacteur? je le trouve même pas sur la RTA!

Partager cette page

Chargement...