Limite de pages consultées en mode invité atteinte
  • Tu as atteint le nombre de pages consultées en tant qu'invité atteinte maximum
  • S'inscrire pour retirer cette limitation
  • Déjà membre du forum ? Cliques ici pour t'identifier

direction électromécanique Audi A5 qui devient très dure après 150 ou 200Km autoroute (1 Membre)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

cclux

Membre Confirmé 🙂
Inscrit
30/6/20
messages
10
Marque
VW
Modèle
cc
Date
2/6/20
Cylindrée
2
Km
280000
Type
Diesel
Code moteur
cbab
VCDS
VCDS
Bonjour à tous
il est vrais que j'ai été plus qu'absent sur le forum ces derniers temps ( beaucoup de soucis ),mais je voudrais avoir votre avis sur un problème peu banal que j ai sur mon
A5 . Ce véhicule je lai acheté d’occasion et dont je savais qu’il y avait des travaux a réaliser, j ai donc procédé dans l'ordre , distribution, pompe à eau fragile sur ce modèlemoteur CSUA , embrayage complet bref pas mal de taf, ça c'est fait.

Javais remarqué que ma DA durcissait un peu mais ça je sais que c'est normal chez Audi, le problème c'est que lors d'un voyage plus long , celle ci durcit et devient même imprécise.Ce problème disparait si je m arrête et reprend la route puis 150 km plus tard rebelote. j'ai donc scanné et je n’ai aucun DTS .
quelqu' un aurait-il déjà eu ce problème? Je penses a un échauffement du calculateur qui modifierait les contacts( soudures???)
qu'en pensez-vous ? merci de vos réponses
 
Salut,

Il faudrait voir les paramètres, quand le problème est présent.
 

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas