Limite de pages consultées en mode invité atteinte
  • Tu as atteint le nombre de pages consultées en tant qu'invité atteinte maximum
  • S'inscrire pour retirer cette limitation
  • Déjà membre du forum ? Cliques ici pour t'identifier

Comment réinitialiser pompe hydraulique boite (1 Membre)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

audi86

Membre Confirmé 🙂
Inscrit
30/4/20
messages
199
Localisation
Migné-Auxances, France
Marque
Audi
Modèle
A6
Date
8/4/02
Cylindrée
2.5
Km
234000
Type
Diesel
Code moteur
AYM
VIN
WAUZZZ4B32N116809
VCDS
VCDS
Bonjour,
Sur une Golf 7 GTD 2017, j'ai changé la pompe hydraulique suppl pour l'huile de boite BV, impossible trouver comment réinitialiser dans le système avec le VCDS,
j'ai besoin d'aide sur le VSDS, Cordialement.
 
Bonjour,

Tu peux nous en dire plus sur la pompe que tu as remplacé, la raison du remplacement et ce que tu veux dire par la réinitialisation : Effacement du défaut ? Purge ?

Fred
 
Bonjour,
Suite à un défaut voyant moteur, passage à la valise défaut P029c,activation pour Pompe hydraulique supplémentaire pour huile de boite, commande la pièce, changement de la pièce avec vidange de la boite, comment enlever le défaut qui reviens sur le VCDS, j'ai fais effacer le défaut il reviens, faut-il pas chercher plus loin dans le VCDS ? dout ma question comment faire !!!!

Cordialement
 
Ce défaut c'est quoi ? Soucis de calibration ? Soucis de débit ? Soucis de mis en action ? Poste ton diag ce sera plus sur !!!
 
Fais un test des actionneurs, et ensuite une calibration (03 et 10) en signal non plausible on peut être sur un signal très bas ou très haut, c'est à dire que le calculateur envoie un signal hors norme.
 
Bonjour voici après lecture du VCDS (03-10) je ne sais ou cliquer pour actionneurs?

Cordialement
 

Pièces jointes

T'es pas sur ton calculateur de boite automatique, en tout cas pour les screens écran !!
 
Fais un test des actionneurs, et ensuite une calibration (03 et 10) en signal non plausible on peut être sur un signal très bas ou très haut, c'est à dire que le calculateur envoie un signal hors norme.
Donc il faut aller sur boite, pourquoi tu me dit pour la calibration (03 et 10), désolé mais je ne maitrise pas le VCDS
 
Donc il faut aller sur boite, pourquoi tu me dit pour la calibration (03 et 10), désolé mais je ne maitrise pas le VCDS
Module 03 > Test des actionneurs
Module 10 > Adaptation.
Le premier sert à tester tes électrovannes ou autres en fonction des possibilités disponibles.
Le deuxième est l'adaptation à proprement parler, en faisant les calibrages qui sont ceux préconisés par le constructeurs.
 
Quand tu es sur "02 - Boite Auto", en d'autre terme, quand tu te connecte sur le calculateur de ta boîte auto, tu as comme sur ta capture posté précédemment, "Tests. Actionn. - 03" et "Adaptation - 10".

A voir ce que tu y trouve dans ces menus.
 

Pièces jointes

Bonjour à tous,

Voici la suite du scan préconiser plus haut.
Voilà quoi cocher ?
afin d’effacer le voyant !!!
 

Pièces jointes

Bonjour,

Désolé de mettre ta parole en doute mais tu es sur que c’était bien l’origine de la panne car dans le sujet ci-dessous ils parlent de kit de reparation pour la BV mais il faut ouvrir la boîte de vitesses 🤔.


Bon courage
Fred
 
Bonjour,

Je suis d’accord mais si quelque chose est cassé dans ta boîte, la pompe ne tournera pas donc tu aura le défaut toujours actif, je peux me tromper mais je pense que tu ne vas pas assez loin dans ton diagnostic.


On parle bien de cette pompe regarde il y en a une autre à l’intérieur de la BV.

Fred
 

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas