Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Slts, un trou est 10 20 cms apres le bas de pare brise, sous le levier du mecanisme de l'essuie glace gauche. Il faut au moins deconnecter la tringle de cet essui glace puis faire sauter la plaque de goudron insonorisant qui se decolle et tu verra LE trou à boucher.
Sinon ayant vite lu, je vois un problème de préchauffage de lambda, as-tu testé leur alimentation ?
Elles ne marcheront pas sans leur chauffage au ralenti et en E85 ce sera pire.
Après, si toutes les sondes, bougies, bobines, etc, sont bonnes, as-tu contrôlé les angles AAC ?
Une distribution...
conseil avisé: mettre éxactement les même de chaque coté, j'ai eu le cas de deux neufs différents et ça freinait en crabe... lemforder est haute qualité et ils proposent même des versions renforcés.
choisi des modelés pleins et non ajourés si possible, c'est autrement plus durable.
donc lançons un sujet V8, le 4.2 V8 audi n'est t'il pas formidable?
j'ai le 4.2 40 soupapes de 2000, admission variable, agréable au quotidien, fonctionne très bien en e85 avec un simple boitier.
il a subit pas mal d'évolution tel que distri par chaine, 32s, bi turbo... une legende?
salut, j'ai besoin d'un coup de pouce,
j'ai elsa avec audi, je tente de rajouter vw pour avoir la partie calage de distribution sur un V5 de new beetle 2005, mais cela fait plusieurs jours que je tente de telecharger les données de x giga et ça plante.
quelqu un pourrai me donner une capture...
oui, enfin sous le bloc abs, il y a le bloc pompe. il faut que je passe dessous donc pas pour tout de suite.
oui ESP ce sera plus clair au lieu de EPC,
Je precise, esp qui clignote avec pour effet la limitation de la puissance.
Je ferai l autoscan des que je trouve le temps... Mais nouveau rebondissement, à la place de ce déclanchement fugitif avec aucuns code defaut, ca evolue enfin vers un defaut fixe, esp allumé en fixe avec le code du...
Donc, oui j 'ai testé le papillion motorisé, je l ai aussi changé pour definitivement l ecarter, rien ne change, niveau pedale accel et autre, je reprecise que ca marche parfaitement une fois l esp désactivé, donc par deduction ca va bien de ce côté, il faut meme en deduire que cest...
alors attention, je vous expose une panne intermittente, chapeau si un trouve.
bien sur pas de code defaut sur l'abs.
sur mon s8d2 2000. +de300mkms comme neuve, aucuns soucis coté moteur boite.
en plein gaz, l'EPC (limitation du couple moteur) s'enclenche pour me laisser que mi puissance, par...
comment dire, il y a differentes sociétés qui proposent la réparation des mécatronic, par exemple glaubitz ou bba-reman.
pour glaubitz, commerçant, arrangeant, pro avec utilisation d'emballage special.
pour BBA-reman, je trouve des commentaires negatifs, leur emballage peu precautionneux...
Bonjour invité 👋
Tu navigues sur notre Forum VAG-Technique.fr et nous t'en remerçions 👍
📢 Nous t'invitons à t'inscrire pour profiter de toutes les fonctionnalités du forum, et surtout participer et échanger avec tous nos membres.
A très vite 😊