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Le mecatronique n’a pas était vidangé, c’est la boîte qui l’a était et c’est deux huile différente, et pas de magouille, je comprend pas d’où tu sorts
(plusieurs rondelles)
J’ai remarqué que à partir du moment où je re branche la batterie, la pompe à huile du mecatronique se met en route et ne s’arrête jamais.
J’ai démonté l’accumulateur de pression qui se trouve à l’avant du mecatronique mais aucun problème à vue d’œil, pas de joint coupé ni de fissure apparente...
Après passage du diag delphi j’ai 2 défauts sur la boîte:
- P189C00 limitation de fonction en raison d’une montée en pression insuffisante
- P17BF00 protection de pompe hydraulique
J’ai remarqué que j’ai de l’huile qui était sortie par une sorte de petit bouchon qui tourne dans le vide au...
En bougeant le sélecteur de vitesse j’au le P,R,N,D qui s’affiche et clignote mais pas le chiffre de la vitesse à côté, et la voiture est en roue libre,
Non l’embrayage ne patiné pas, elle rouler parfaitement bien jusqu’à ce que un Messages, boîte de vitesse défaillante apparaissent, et qu’elle se mette en roue libre avec le dé qui clignote et plus le chiffre de la vitesse afficher
D’accord, mais comment puis-je savoir si c’est juste cette pièce à changer ou tout le mécatronique comme mon dit Volkswagen ? Est-ce qu’il change de complet pour pas s’emmerder ou est-ce qu’ils ont pu le voir juste en passant la valise Diag ? Car ils n’ont rien démonter.
Bonjour, j’ai un problème sur ma boîte dsg7 sur une golf 7 TDI 105 de 2014 avec 198000km, la lettre clignote et aucune vitesse ne s’affiche à côté et aucune vitesse ne s’enclenche, après remorque chez vw diagnostique mecatronique à changer, 3300€ sois réserve de l’état de l’embrayage + 1500€...
Bonjour à tous, après replacement du bloc ABS et calculateur par une occasion avec les même références et codage, tout est rentré dans l’ordre, merci à tous pour vos messages
Merci pour ton explication @lionelcorbie80, si je comprend bien il ne me reste plus que le calculateur abs a remplacer pour voir, comment trouver exactement le même ? Et qu’est-ce que les codages à effectuer ?
Et je ne comprends pas non plus pourquoi le défaut n’arrive pas en roulant, il arrive toujours au démarrage du moteur ou au premier tour de roue après un démarrage ( exemple, le soir je la pose aucun soucis, le lendemain matin alors qu’elle n’a pas bougé tout s’allume au démarrage du moteur )
Je n’ai pas odis, ma valise est une delphi et je ne peux pas utiliser odis avec, comment expliquez vous le fait de supprimer le défaut provisoirement en faisant toucher les 2 fils d’alimentation du capteur ?
ils contrôlent le tout, la partie hydraulique et électrique, et aucun dysfonctionnement au niveau des capteurs de vitesse de roues,
j’ai mis 3 capteurs, un hella, un bosch et un ate commandé avec la plaque d’immatriculation chez Audi directement
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