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Oui, il faut faire un ou deux tours de l'arbre pour que la lèvre soit bien en place sur sa portée. Après laisser faire la réaction pendant 4 heures sans rien toucher.
Bonjour et bonne année à tous.
Je viens vous donner des nouvelles de mon problème. La bonne nouvelle c'est qu'il n'y a plus de problème, le 2.7 tourne comme une horloge avec toute sa puissance et sans fumée. Je pense que cela venait dune des durites de suralimentation qui était très fuyante...
Bonjour, j'ai regardé, attentivement, cette super vidéo, c'est très intéressant. Cependant que ce soit sur le V6 2.7 ou le 3.0, ce n'est pas du tout fait pareil. Sur ces V6, les injecteurs sont tenus par des brides avec des écrous qui se vissent sur les goujons de paliers de fixation des arbres...
Bonjour,
J'ai presque fini la dépose repose du moteur pour la fuite importante que j'avais entre moteur et boite. La fuite ne venait pas du joint à lèvre que j'avais monté neuf mais de la pâte non adéquate que j'avais utilisée pour le joint de carter. Ce coup ci j'ai utilisé la bonne. Je n'ai...
Bonjour, actuellement, le moteur est parterre, je ne peux pas faire de vidéo. Le moteur démarrait au quart de tour et tournait très bien au ralenti sans fumée. Concernant le débitmètre, cela faisait pareil avec l'ancien et j'ai essayé avec un neuf. En débranchant le débitmètre c'était pareil...
Bonsoir, le problème pour le montage du joint à lèvre c'est qu'il n'y a pas d'épaulement dans le logement du carter. Si on l'enfonce trop on peut le passer de l'autre côté. Donc on ne peut pas mettre de surépaisseur pour déplacer le joint.
En plus le carter et l'épaisseur du joint sont...
J'ai vérifié plusieurs fois, les codes sont bon. Pour l'instant le moteur est presque sorti pour que je répare la fuite entre moteur et boite.
J'en profiterai pour investiguer sur tout ce qui peut poser problème, particulièrement sur les compression et le montage des injecteurs.
Après vérification, il y a une chose de sure, j'ai inversé les injecteurs 1 et 3.
J'espère que le problème vient de là, mais je ne peux vérifier car j'ai, à moitié, démonté pour ressortir le moteur et juguler la fuite.
Quand j'en aurai terminé je vous tiens au courant.
Bonjour,
lionel, un grand merci pour ta contribution. Concernant les injecteurs je l'ai est démontés, remontés en y mettant des joints neufs, normalement, en prenant garde de les remettre à la même place, c'est pour celà que je n'ai pas vérifié les codes. Je n'y avait pas pensé, c'est surement...
Bonsoir, l'injection d'un 2.7 c'est une rampe commune, montée en pression par une pompe, la pompe n'a pas besoin d'être calée, chaque injecteur est commandé électriquement par le calculateur moteur.
Le calculateur détermine les points d'injection avec comme données le point mort haut et la...
L'autoscan je sais faire. Il n'y a aucun, je dis bien aucun code d'erreur dans n'importe quel calculateur. De toute façon maintenant c'est trop tard je démonte. Merci
Bonjour,
Je suis en cours de re-démontage.
Concernant l'ensemble d'intercooler et turbo, pas de problème durite, radiateur et turbo, tout est OK.
Par contre je trouve de l'huile dans les durites mais j'en ai toujours vu, quand j'ai travaillé sur cet élément dans n'importe quel moteur et j'en...
Il n'y a aucun code d'erreur. Le moteur démarre au quart de tour et tourne rond au ralentis. Le débitmètre est neuf. L'EGR est neutralisée, le moteur est défapé. Le turbo est presque neuf et n'a aucun jeu. Il n'y a pas de surchauffe. Avant la casse, le moteur tournait normalement sans fumée...
Bonjour,
Sur l'A6 de mon fils V6 2.7 TDI moteur BPP, une légère casse du tendeur de chaine droit a entrainé un décalage d'une dent de la chaine.
J'ai sorti le moteur. J'ai vérifié l'état des soupapes et pistons après déculassage reculassage.
J'ai changé l'ensemble de distribution et tout...
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