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Bonjour à tous,
Petit suivi de la voiture j ai eu une fuite de LDR en suivant les coulures c était la sonde de température qui était fissuré du coup je l'ai changé mais pas encore eu le temps de voir si du coup c était elle qui faisait tout merdé.
Désolé je donne pas souvent des news des fois...
Bonjour à tous,
Voilà aujourd'hui j'ai pu allé faire roulé le véhicule au retour je me suis dit tiens j'ai oublié de mettre le diag donc on redémarre et voici en ce qui concerne la sonde elle passe bien les 80°c.
Et toujours le defaut (mais pas de voyant allumé)
Si je me rappel bien il était toujours chaud quand j ai eu le soucis et par exemple le lendemain il se met a régénéré.
Toute façon je vais explorer toutes les pistes
La g62 c est elle qui est vers la courroie de distribution c est bien cela? Je vais vérifier ce week end si il y a un décalage a froid et a chaud.
Merci
Bonjour, les pieces ont été changer a la suite d un problème de turbo, et de régénération intempestive qui ont causé la casse de la céramique du catalyseur. 👍
Bonjour,
J'ai un soucis concernant le génial système anti pollution.
j'ai changer beaucoup de pièces sur le véhicule Seat Alhambra 2.0tdi CFFA (turbo,injecteur,fap,catalyseur...) et je me retrouve avec le défaut suivant plusieurs fois:
15733 - SCR NOx catalyseur; banc 1
P20EE 00...
Bonjour à tous voilà j ai un petit problème avec mes tuyaux de clim sur mon alhambra 710.
C est une climatisation bi-zone avec évaporateur a l arrière et les tuyaux sont percés.
J ai acheté les tuyaux mais impossible d avoir le manuel pour les changer, il est équipé du chauffage au démarrage en...
Bonjour,
Je reviens vers vous pour les infos j ai changer la sonde sur le collecteur d échappement et celle après le Fap depuis je n ai plus de problème de régénération intempestive il régénère tranquillement lorsque je roule et s arrête au bout de 10 15minutes.
Plus de voyant Fap cela fait du...
Bonjour à vous,
Je reviens vers vous pour ce problème de FAP et sa regénération intempestive.
J'ai changer le capteur après fap et il se trouve en fait défectueux d'origine 22°C exterieur il est a -33°c.
Je le change dans la semaine et je reviens vous donner des nouvelles.
Bonjour,
J'aimerais savoir si vous aussi le capteur g235 reste à 20°c sur vcds sauf lors d'acceleration il augmente.
Je n'ai pas encore tester en roulant si j'ai un défaut en le débranchant mais en tout cas sur place meme en le débranchant je reste a 20°c et pas de voyant ni de défaut dans le...
Bonjour,
j'ai fait un petit log rapide pour montrer la difference entre la suie mesurée et la suie calculé (en meme temps j'ai mis la pression turbo et pression fap)
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