Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
Effectivement sur les moteurs plus récents, il y a des pompes électriques et des calorstats piloté électriquement.
pas sûr mon moteur.
depuis la dernière purge je n’ai plus de problème. A voir dans le temps
J'ai rempli le liquide de refroidissement avec l'appareil par dépression, suivant la méthode VAG, puis ajout d'une hauteur pour purger la vis de devant, puis celle de la durite de chauffage. Ensuite ils disent de remette le bouchon et de faire chauffer la voiture. J'ai du répété cette méthode au...
Bonjour,
Alors je n'ai pas trouvé cette pompe. Je ne pense pas en avoir une.
Mais j'ai refait la purge d'une façon un peu différente.
Une fois avoir fait coulé le liquide de refroidissement par les 2 orifices de purge, j'ai mis une réhausse sur le vase d'expansion (un bidon de 5L adapté au...
Tout à fait, mais c'est le circuit qui semble se rapprocher le plus de mon moteur ASB que j'ai pu trouver sur les SSP, avec refroidissement EGR par exemple. Après quelles différences entre ASB et BMK et BKS (sauf la puissance)... je ne sais pas.
Sur le circuit que tu me propose il n'y a pas le...
Je pense que ce schéma correspond à mon moteur.
SSP 350 P22
Il pourrait y avoir la pompe V51. Apparemment uniquement avec attelage, je n'en ai pas mais bon je vais quand même regarder
merci, mais il s'agit du circuit de refroidissement du 3.2 FSI uniquement il me semble.
Je regarderai tout de même dans ce secteur, si je trouve quelque chose sur le circuit de refroidissement.
Calorstat neuf
Sonde G62 neuve
Et aucun changement au niveau du comportement moteur. Ce qui laisse supposer que le fonctionnement des anciennes et nouvelles pièces est bon.
Pompe à eau secondaire ? Tu es sur qu'il y en a une sur le 3.0 ASB ? Sur la génération d'après oui mais la je ne vois...
Bonjour,
J'ai un problème de régulation de la température avec mon A4 B7 3.0 TDI.
Lorsque je roule tranquillement et lorsque la température extérieure est inférieure à 10 degrés environ, la température moteur descend jusqu’à environ 70 degrés. Si je rétrograde en mettant le moteur dans les...
Ce n'est pas la politesse le problème mais l'agressivité dont tu fais part, et oui un minimum de politesse est toujours appréciable, et je te remercie de inquiéter de ma santé, je vais bien, le coronavirus ne m'a pas encore eu.
Merci pour ton lien, mais j'avais déjà vu ces explications. D’où la...
Au moins je commence par dire bonjour moi !
Je suis un membre inscrit depuis des années, mais mon compte ne fonctionne plus, j'ai donc du re créer un compte.
Je ne suis en effet pas actif comme certains, mais lorsque l'on me pose une question j’essaie tout de même d'y répondre. Et je suis...
Bonjour invité 👋
Tu navigues sur notre Forum VAG-Technique.fr et nous t'en remerçions 👍
📢 Nous t'invitons à t'inscrire pour profiter de toutes les fonctionnalités du forum, et surtout participer et échanger avec tous nos membres.
A très vite 😊