Contenu récent par Binouze666

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

  1. Binouze666

    Problème Ventilation habitacle aléatoire et 1000tr/min au ralenti

    OK par contre s'il s'agit d'un autre problème électrique (masse ou fil endommagé,...), comment pourrais je tester ?
  2. Binouze666

    Problème Ventilation habitacle aléatoire et 1000tr/min au ralenti

    Pour exclure un problème au niveau du ventilateur de soufflante ou de résistance est ce que je peux démarrer la voiture en ayant débranché ces 2 éléments ? Si le ralenti moteur revient à 700 tours/min cela voudrait dire que le problème pourrait venir soit de l'un ou de l'autre même s'il ont été...
  3. Binouze666

    Problème Ventilation habitacle aléatoire et 1000tr/min au ralenti

    je n'ai malheureusement pas VCDS, et je n'ai pas non plus ce genre de connecteur sur la borne négative, il s'agit d'un câble simple. Une autre idée ?
  4. Binouze666

    Problème Ventilation habitacle aléatoire et 1000tr/min au ralenti

    Ah oui j'avais oublié de le préciser. tension moteur éteint: 12,65V tension moteur au ralenti: 13,5V tension en accélérant: 14V tension au ralenti après avoir roulé; 14V environ
  5. Binouze666

    Problème Ventilation habitacle aléatoire et 1000tr/min au ralenti

    Bonjour à tous, J'espère poster ce message au bon endroit. Cela fait plus de 1 an que ma ventilation d'habitacle s'arrête aléatoirement en fonctionnement. celle ci fonctionne très bien au ralenti mais dès que je commence à rouler, au bout de quelques minutes la ventilation s'arrête 5 minutes...
  6. Binouze666

    ETKA 8.1 (1580) (2024-11-16) Windows 10 x64 Machine Virtuelle

    Yes, c'est tout bon après avoir mis à jour WinRar. Je ne sais pas pourquoi il merdait car avec tous les autres archives que j'ai, aucun problèmes rencontrés. Les joies de l'informatique... Merci en tout cas.
  7. Binouze666

    ETKA 8.1 (1580) (2024-11-16) Windows 10 x64 Machine Virtuelle

    Oui ma version est bonne, je l'utilise souvent. Merci pour ta recherche
  8. Binouze666

    ETKA 8.1 (1580) (2024-11-16) Windows 10 x64 Machine Virtuelle

    Bonjour à tous, Je ne peux pas extraire l'archive, j'ai un message d'erreur. Je l'ai téléchargé plusieurs fois, même résultat. Une idée ? Merci
  9. Binouze666

    Résistance de soufflante (Ventilation)

    Bonjour à tous Je dois remplacer la résistance de soufflante (pulseur d'air), celle ci ressemble à cela sur l'ibiza 4 phase 3 1.2 TSI 110CV FR de 2016 Savez vous ou elle se trouve et comment la démonter ? est ce qu'il faut retirer le pulseur d'air ? ça a l'air bien galère à faire. Merci
  10. Binouze666

    Problème Ralenti trop haut 1.2 TSI

    Je déterre ce post car malheureusement, le problème est revenu 🤬 Maintenant ça me le fait constamment et donner quelques coups de gaz ne permet pas au ralenti de baisser à sa valeur normal. Le seul moyen est d'éteindre et de redémarrer la bagnole. Je ne sais pas si c'est lié mais j'ai remarqué...
  11. Binouze666

    Question Température d'huile

    Oui ça ne le sais bien, comme je le disais dans mon premier message, la température d'eau est normale 90° stable.
  12. Binouze666

    ETKA 8.1 (1580) (2024-11-16) Windows 10 x64 Machine Virtuelle

    Bonjour, Le fichier VAG-PC.rar est endommagé, je l'ai téléchargé 2 fois, rien a faire. Une solution ? Merci
  13. Binouze666

    Question Température d'huile

    La norme ACEA est le plus important mais en ce qui concerne les différences entre les classes et les catégories, l'explication n'est pas très claire: ACEA A3/B3 : huiles moteurs à viscosité constante adaptées aux voitures de tourisme ; ACEA A3/B4 : permettant l’ajout d’additifs anti-usure, elle...
  14. Binouze666

    Question Température d'huile

    C'est étrange ce que tu me dit Mcguyvert, en 2016 il y avait déjà de la 0/30, elle est même arrivée en France en 2010. Me conseille tu de passer à de la 0/30 ?
  15. Binouze666

    Question Température d'huile

    Salut a tous Je remarque que la température d'huile de mon Ibiza est de plus en plus haute en fonctionnement. Je m'explique: En 2017 sur autoroute plate à 130 stable, température d'huile environ 94-95° Aujourd'hui sur la même autoroute , mêmes conditions, température d'huile environ 101-102°...

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas