Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Excellent ! Je me disais bien qu'il y avait une certaine similitude de ce champ entre les différentes Golf 4.
Donc théoriquement ce champ devrait varier très peu vu que le bloc moteur est similaire (il me semble que même le diamètre des nez d'injecteurs sont identiques) et que les turbos sont...
Effectivement, incroyable ! GRRRRR je me mettrai bien une paire de tartes 🤬, j'ai oublié de desactivé la traduction pourtant c'etait bien indiqué dans ton post !!!! Quel idiot.
Bon sinon ce que j'ai pu constater :
On peut modifier le nom du fichier texte pour pouvoir plus facilement s'y...
Avec la compression des sous groupes d'activée je n'ai quasiment plus rien, une seule planche sans aucune ref de pièces :
d'ailleurs c'est étonnant qu'il y ait une unique planche pour presque tous les turbos des TDI, ceux des 110 (ASV) et 130 (ASZ) par exemple n'ont rien à voir :
Super, je cherchais également à supprimer l'historique.
J'ai une petite question (dîtes moi s'il faut que je créé un topic à part).
J'ai récupéré le VIN détaillé de l'une de mes voitures (ETKA reconnaît parfaitement le fichier .txt) par contre la pluspart des pièces pourtant montées sur ce...
Merci, j'en ai fais la demande à nos chers amis les russes, j'attends leur retour. Etka qui lance Elsawin avec toutes les caractéristiques de la voiture, c'est du régal.
Bonjour à tous, Philippe, la 30 aine, mordu de Golf IV, je suis un mecano du dimanche mais j'aime me dépatouiller tout seul, à l'aide des pépites qu'on peut trouver sur ce genre de forum. Je suis pas mal branché informatique aussi.
Bonjour invité 👋
Tu navigues sur notre Forum VAG-Technique.fr et nous t'en remerçions 👍
📢 Nous t'invitons à t'inscrire pour profiter de toutes les fonctionnalités du forum, et surtout participer et échanger avec tous nos membres.
A très vite 😊