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Ah oui , finalement tu as raison, donc tu as eu aussi ce problème ,je vais faire un petit rinçage demain matin .du moins du radiateur de chauffage, et nettoyage approfondi
quand j aurai le temps,( mais pas trop) je te tiens au courant
c 'est très compliqué les durites sont sous le turbo et sous le tablier déjà pour la remplacer j'ai du démonter un demi moteur pour y accéder j avais déclipsé 1 seule durite l autre était restée sur l échangeur et pour le remontage j ai procédé dans le sens inverse .Bref pas accès.
je viens de...
Ah ça oui de vrais centrales a gaz, n empêche que cette caisse me fatigue , quant je vois ma CC jamais un problème et plus de 300000 Bornes
le problème c est que c'est récurent on répare et ça recommence après .Vive l écologie...
je vais redébrancher les durites du chauffage pour millième fois...
Bonjour Neketom,
oui la pompe je l avais changée a 165000 km avec le kit complet de distribution 'ai pris une OM avec les bonnes ref la température avec vcds et au niveau du tableau de bord est stable max 95 degrés ce qui est bizarre ce problème ce manifeste toujours au moment ou elle régénère...
Bonjour à tous
je possède une A5moteur CUSA donc EA288, et j ai ce problème de surpression et du dégagement de LDR par le vase d expansion
en fait j'ai d'abord eu des problèmes de chauffage d 'ou remplacement de l échangeur de chaleur puis malgré ce changement bruit de glou glou
dans le...
Bonjour à tous
il est vrais que j'ai été plus qu'absent sur le forum ces derniers temps ( beaucoup de soucis ),mais je voudrais avoir votre avis sur un problème peu banal que j ai sur mon
A5 . Ce véhicule je lai acheté d’occasion et dont je savais qu’il y avait des travaux a réaliser, j ai...
Je sais, mais je sais pas sortir maintenant malheureusement , covid oblige , les seuls tests que je peux réaliser sont statiques , et comme je t'ai dit
j'ai réalisé cette capture de contrôle l'ors de l'entretient des 150000Km .
Oui , c est vrai pour le débitmètre mais je préférait le changer, déjà je suis rassuré pour l écume blanche de l admission , je me doutais que c était du à l AdBlue mais rien ne vaut une confirmation .
Je vais attendre le nouveau débitmètre et je ferai des logs de l injection , et du reste
J...
Salut GSA971,
Tout d'abord merci pour ton retour rapide, je dois t'avouer que je n'ai pas pris le temps de le tester, a l'entretient j'ai tout d'abord fait un nettoyage avec du liquimoly pour débimètre, comme je fait régulièrement, celui de la CC origine a tenu 260000km et fonctionnait encore...
Salut,
Je penses que dans Elsa ils conseillent aussi en plus, de purger avec l'ordi odis , sans doute pour activer toutes les pompes, par contre avec vcds je sais pas si on a cette fonction , certaines pompes ont maintenant des électroaimant ,pour le fermer et les ouvrir comme sur mon moteur...
Bonjour,
Oui comme lionelcorbie80 le dit, et c'est ce que vcds te confirme, le prob vient surement du capteur de braquage. En général ces messages arrivent aussi quant tu débranche ta batterie et disparaissent dès que tu roules , ici je pense aussi que le capteur est sur la fin ou est fortement...
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