cclux
Membres
- Inscrit
- 30/6/20
- messages
- 10
- Marque
- VW
- Modèle
- cc
- Date
- 2/6/20
- Cylindrée
- 2
- Km
- 280000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- cbab
- VCDS
- VCDS
Bonjour à tous,
Voila je voudrais avoir quelques retours sur les propriétaires du fameux moteur CSUA 2l TDI 110 KW 150000Km avec AdBlue.
en effet je trouve que mon A5 est très poussive en prise, par rapport a la CC qui comptabilise 283000Km , alors que l'A 5 a 10 cv de plus et moins de bornes .
Comme vous vous doutez, l'entretient est réalisé, turbo pas bloqué( GV ), tous les filtres et pas de def moteurs avec VCDS.
Y aurait -il des proprios de ce type de moteur pour me donner leurs impressions avant d'investiguer plus loin.
Ah oui je suis en attente d'un nouveau débitmètre, je vais le changer car je ne sais pas si l'ancien proprio faisait bien ses entretiens ( filtre a air dégueu ) , bien que j'aie l'historique officielle Audi, mais suis pas sur que la CC a fait tout dans les règles de l'art .
Merci pour vos retours a tous .
Ps : covid oblige, j'ai pas encore fait ma distrib mais je ferai un tuto la dessus
Voila je voudrais avoir quelques retours sur les propriétaires du fameux moteur CSUA 2l TDI 110 KW 150000Km avec AdBlue.
en effet je trouve que mon A5 est très poussive en prise, par rapport a la CC qui comptabilise 283000Km , alors que l'A 5 a 10 cv de plus et moins de bornes .
Comme vous vous doutez, l'entretient est réalisé, turbo pas bloqué( GV ), tous les filtres et pas de def moteurs avec VCDS.
Y aurait -il des proprios de ce type de moteur pour me donner leurs impressions avant d'investiguer plus loin.
Ah oui je suis en attente d'un nouveau débitmètre, je vais le changer car je ne sais pas si l'ancien proprio faisait bien ses entretiens ( filtre a air dégueu ) , bien que j'aie l'historique officielle Audi, mais suis pas sur que la CC a fait tout dans les règles de l'art .
Merci pour vos retours a tous .
Ps : covid oblige, j'ai pas encore fait ma distrib mais je ferai un tuto la dessus