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Merci. Oui, j’y prêterai une attention particulière. Quelques produits que j'ai trouvés ont déjà cette pièce métallique dessus. Alors, où en France avez-vous fait faire la reprogrammation ? J'ai parlé à quelques endroits, mais ils ont dit qu'ils ne voulaient pas faire ce travail...
Bonjour YanCT, comment s'est passée la modification du turbo sur ton ancienne voiture ? Êtes-vous satisfait de l'utilisation à long terme ? Je pense installer un gtd1449 sur mon véhicule à moteur CXXB cet été.
J'ai acheté les article présente dessous pour ma Golf. Ils sont assez solide et moins cher. Vous pouvez l'utiliser pour les voitures et les véhicules professionnels légers. Cela inclut Transporter.
Vous pouvez utiliser un cric de voiture pour l'arrière...
Autant que je me souvienne, la tête d'une personne a été gravement mal à cause de ce sac déchiré.
Sur un site de forum de golf local où ma langue est parlée, certaines personnes achètent de nouveaux vases d'expansion et utilisent du G12Evo comme fluide. Selon ces personnes, le nouveau vase...
Ce que je veux dire, c'est que le changement des ressorts n'affecte que le carrossage, mais il n'y a pas de fonction de carrossage réglable dans la voiture. Je ne pense pas que le parallélisme soit rompu car je n'ai jamais touché aux leviers de réglage. Il ne reste plus rien. Mais je pourrais...
Je suis désolé encore évoqué ce sujet.
Une question m'est venue à l'esprit concernant la suspension arrière et en lisant les documents de réparation du VAG j'ai vu des informations intéressantes. Il est écrit qu'il n'y a de toute façon pas de réglage de carrossage dans nos Golf. Arrière est...
L'avant semble rigide, mais il n'y a pas de perte trop de confort. Je le sens rebondir un peu arrière de voiture. Puisqu'il s'agit d'un TDI, l'arrière est équipé d'un essieu de torsion. Il semble rebondir lors des dos d'âne en raison de rigidité. Pourtant, dans les carrefours et les virages...
Merci. Changer l’arrière du véhicule était beaucoup plus simple et agréable. Pour la géométrie et parallélisme, d'après les informations que j'ai vues dans quelques forums, il était recommandé de faire la géométrie après environ 300-500 km de conduite pour terminer le rodage de la suspension...
D'accord. Aujourd'hui, j'ai profité du soleil et j'ai mis fin à ce sujet. Je suis content du résultat. Je pense que ce sera mieux avec des jantes de 18 pouces. J'ai aussi fait autre chose en bonus.
Je constate que le train, les bras de suspension, les ressorts, les amortisseurs, les étriers de frein et bien d'autres pièces mécaniques sont les mêmes. Il semble donc qu’il n’y ait une différence que dans les parties visibles. :LOL:
Deux amortisseurs avant et deux ressorts avant.
Une mauvaise pensée me vient à l’esprit. Je crois que ce véhicule a été utilisé dans une zone côtière puis le concessionnaire ravon l'a amené dans la Loire pour le vendre. Sinon, je ne vois aucune raison pour autant de rouille. Je n'ai...
Il a neigé toute la journée hier. Il fait un froid glacial aujourd'hui. J'ai quand même commencé à travailler.
Je n'ai pu remplacer que l'amortisseur avant et les ressorts. C'était vraiment fatigant. Je ne sais pas pourquoi, mais il y a beaucoup de rouille à l'avant de mon véhicule. Bien...
Merci. Oui, c'est un matériau extrêmement inflammable, mais j'ai fait attention en l'utilisant. J'ai cependant dû l'utiliser pour un refroidissement brutal et un effet de choc. Le nettoyant pour freins peut soudainement devenir glacial à cause du Co2 qu’il contient.
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