Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ah oui 😬 l'anglais et moi ... Je pensais que c'était un peu comme désactiver la fermeture automatique des portes, un code à modifier, ça n'a pas l'air si simple ici ...
J'ai 2 VAG électrique, une UP et une golf. Je chercher à trouver dans vcds le moyen de les obliger à démarrer en mode eco+, quelqu'un aurait-il trouvé l'endroit ?
Bonjour oui je comprends votre réaction, cela dit la voiture avait 230000km et n'était pas jolie en carrosserie donc, pas de scrupule à l'avoir remplacée.
Pour info, j'ai vidangé le moteur, plein de limaille dans une huile quasi neuve devenue noire.
Une fois la culasse démonté, jeu latéral sur...
Bonjour.
Je suis sur le point d'acquérir une Passat ACT 2015 1,4 TSI 150. Je voudrai savoir si c'est un moteur fiable sachant qu'elle a plus de 150 000km est-ce raisonnable ?
J'ai eu deux déboire sur des Touran FSI 1,6 et TSI 1,4 de 2007 (casse segmentation et le deuxième coussinet de bielle )...
Bonjour à tous,
J'ai un Touran 1,6 FSI 115 de 2004, il tourne 100% éthanol sans boîtier depuis 30000km (voyant moteur allumé mélange trop pauvre).
Ce n'est pas là ma question.
Depuis hier, plutôt à froid, elle a de grosses ratées de combustion, ayant changé les bougies récemment, je les ai...
Bonjour.
Bon et bien voilà, compresseur reçu, changé après un bon tirage au vide, tout fonctionne parfaitement !
Donc les ailettes sont prises en sandwich dans la pièce noire du bout d'axe et effectivement, le compresseur est en rotation permanente, mais ça on l'avait déjà bien compris...
Et oui, je me suis bien dis cela, seulement je ne suis pas équipé pour un rinçage.
Je ne sais même pas comment on fait un rinçage aujourd'hui !
Le dernier que j'ai vu c'était au R11 et encore c'est même pas moi qui l'ai fait !
Je vais me renseigner, mais tu as bien raison, je ne vais pas...
Hey je sais bien mais j'ai un adaptateur et beaucoup de garage aussi donc je peux mettre du 12 si je veux 😂 .
Il y a eu un problème, c'est sûr, on ne saura jamais ... En tout cas ils ont remis de l'huile ça c'est sûr, il ont rechargé en gaz, ça c'est aussi sûr, mais que s'est il passé ...
Je n'en ai pas la moindre idée, je l'ai acheté l'automne dernier, pas besoin de clim, c'est qu'aux premières chaleurs que je me suis aperçu du problème...
Normalement un circuit non ouvert n'a pas de problème de déshydrateur, cela dit, ça serait pas idiot de le changer en même temps ...
Petite question, est-ce que le garage de l'ancien proprio aurait pu mettre du r134 à la place ou en complément, et donc mélanger du 134 avec le r1234 ?
Est-ce que ça aurait une incidence ?
L'huile du 1234 elle missible dans le 134 ? Les pressions de fonctionnement sont sensiblement équivalente...
Bonjour invité 👋
Tu navigues sur notre Forum VAG-Technique.fr et nous t'en remerçions 👍
📢 Nous t'invitons à t'inscrire pour profiter de toutes les fonctionnalités du forum, et surtout participer et échanger avec tous nos membres.
A très vite 😊