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Les 2 tiges filetées font partie intégrante du mastervac. Elles sont serties avec un joint interne.
C'est donc le mastervac qui est défectueux.
Si ta réparation fonctionne tant mieux, sinon il faudra remplacer le mastervac...
Pas besoin de remplacer le maître-cylindre, remplace juste le joint, sauf si le MCT a une fuite coté tige, là il faudra le remplacer.
Vu le merdier pour déposer le maître cylindre, je mettrai un joint neuf.
Surtout pas de pâte à tartiner là dessus, ça risque de rentrer dans le mastervac et de...
Bonjour,
Si ton mastervac est HS, le moteur va fonctionner en excès d'air, donc son comportement est chamboulé, c'est normal.
Un mastervac qui lâche, c'est rare mais ça arrive.
Je te conseille de le remplacer, tes problèmes de moteur vont se résoudre avec...
Oui, mais c'est la culasse qui sert de rampe.
Si un injecteur a une fuite interne, le circuit maintenu sous pression dans la culasse perd de la pression.
Alors tu as peut-être une fuite sur ton circuit de retour, mais ta pompe tandem est sensée avoir un clapet.
Il faudrait inspecter le circuit sous la voiture, jusqu'au réservoir.
Il me semble qu'il y a un petit radiateur sous le plancher pour refroidir le GO avant le réservoir, il a peut-être...
Sûrement un problème de mauvaise masse du combiné compteurs.
Il faut inspecter le faisceau qui part du compteur, les connecteurs etc..
Le TDB a déjà été démonté?
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