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Sûrement un problème de mauvaise masse du combiné compteurs.
Il faut inspecter le faisceau qui part du compteur, les connecteurs etc..
Le TDB a déjà été démonté?
Bonjour,
Un problème d'IP à chaud peut provenir de la connectique des injecteurs qui baignent dans l'huile chaude.
Avec le temps, les connecteur rectangulaires sur les IP prennent du jeu, surtout à chaud et causent des soucis de fonctionnement.
J'ai déjà eu le cas, obligé d'ouvrir les...
Bonjour,
Vérifies la traversée de cloison du tube de pompe à vide vers le mastervac, entre le compartiment moteur et la baie de pare-brise.
C'est un joint mousse qui vieillit mal.
Oui, j'a bien vu que c'est un kit et qu'il est installé conformément à la notice.
Le mien comporte un filtre de mise à l'ai libre comme celui-ci et je l'ai placé au plus près de la sortie du reniflard, planqué dans le bouclier avant pour ne pas attirer l'attention du contrôleur du CT.
Il faut...
Ton catch can est trop loin de ta sortie de reniflard.
L'eau condense dans le tuyau qui est trop long et reste dedans pour retourner petit à petit vers le bloc moteur.
Il faut que tu l'installes sur l'arrière du compartiment.
C'est quoi ce câble rouge-orange qui fait le tour?
Bonjour,
Sur ton catch Can tu as bien une mise à l'air libre via un filtre?
C'est bizarre car le mien fait 1/2 litre et je suis obligé de le vider tous les mois, il est rempli d'eau et de mayonnaise
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