Bienvenu dans notre communauté !

Soit le bienvenu sur notre forum d'entre-aide mécanique spécialisé dans les véhicules du groupe VW. N'hésite pas à t'inscrire pour bénéficier d'un accès libre et sans limites à la base de connaissance que représente ce forum, ainsi qu'au savoir et conseils de ses membres. Nous voulons notre communauté simple et sans fioritures. À bientôt.

S'incrire maintenant

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.

Contenu récent par easm

  1. easm

    Résolu seat ibiza 1.2 J6

    Bonjour, La solution à mon problème a bien été trouvée, mais le beau-fils ne veux pas investir dans un nouvel injecteur, il préfère continuer à rouler comme ça...
  2. easm

    Résolu seat ibiza 1.2 J6

    Cool merci.
  3. easm

    Résolu seat ibiza 1.2 J6

    @BigBob, merci pour l'info sur la commandes au volant, j'ai aussi fait mon inscription pour le vin j'espère avoir fait ça correctement...
  4. easm

    Résolu seat ibiza 1.2 J6

    Encore merci a toi @BigBob pour l'installation de VCDS. Voici le logs que l'on viens de faire cela confirmera peut être l'anomalie sur l'injecteur (voir pièce jointe...). Ainsi qu'une copie d'écran de mesures avancées de valeurs à l'arrache (BigBob est une buse en mécanique...) :
  5. easm

    Résolu seat ibiza 1.2 J6

    Oui je m'en doutais malheureusement.
  6. easm

    Résolu seat ibiza 1.2 J6

    Oui il y a moyen.
  7. easm

    Résolu seat ibiza 1.2 J6

    Salut, oui c'est celui côté distribution, à lui seul, il coule 10 fois plus que les deux autres réunis...
  8. easm

    Résolu seat ibiza 1.2 J6

    Salut, oui j'ai changé les deux, mais apparemment ça viendrait d'un injecteur qui pisse par le retour.
  9. easm

    @BigBob désolé pas fait attention

    @BigBob désolé pas fait attention
  10. easm

    Résolu seat ibiza 1.2 J6

    @TechDiagAudiVW-Sud, voilà voilà, après avoir cassé le raccord en « T » des tuyaux de retour d'injecteur, il s'avère que l'injecteur côté distribution coule fortement alors que les deux autres toujours reliés ensemble coulent à peine...
  11. easm

    Résolu seat ibiza 1.2 J6

    Bonjour, Pour complément d'information, il y a 2 ans de cela, quand j'ai remis ce véhicule en circulation, les vapeurs d'acide de la batterie avaient oxydé des câbles qui apparemment alimentaient le bloc ABS (petit boîtier porte fusibles juste devant la batterie). Exemple concret, ce matin, à...
  12. easm

    Résolu seat ibiza 1.2 J6

    Pour le carburant, je ne pense pas qu'il soit de mauvaise qualité, car j'ai ce problème depuis plus d'un an...
  13. easm

    Résolu seat ibiza 1.2 J6

    oui j'ai bien accès a WOW mais la c'est le logiciel Delphi mais je ne les manipule pas très bien, je vais voir pour contrôler la pression de la pompe HP j'ai aussi le logiciel VCDS mais il ne fonctionne plus depuis une mise a jour et je n'arrive pas a le réinstaller
  14. easm

    Résolu seat ibiza 1.2 J6

    Bonjour je viens de vérifier la pression carburant en sortie de filtre, elle est de 4bar et en sortie de pompe à 4,4bar. J'ai aussi démonté ce que je pense être l'électrovanne et pas de limaille. J'ai fait aussi une lecture de correction d'injecteur (voir photo). Le problème peut-il venir de...
  15. easm

    Résolu seat ibiza 1.2 J6

    En ce qui concerne la basse pression, je pense la vérifier dès que j'aurai trouvé le nécessaire pour ça, sachant que la pompe de gavage a été remplacée ainsi que les deux filtres à gasoil. Pour vérifier la partie haute pression, je ne pense pas pouvoir le faire, car je n'ai pas le matériel pour...

Publicité

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Retour
Haut Bas