Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut Polo !
En fait, 2000km après achat je suis allé voir mon préparateur pour un check-up de la voiture et la preparer au mieux pour la conversion éthanol (je veux juste une conversion sans augmentation de puissance, donc ça se passe très bien sur ce moteur, pas de risques de fonte des...
Bonjour messieurs !
Je me suis inscrit sur le site pour avoir le fichier VIN, j'attends juste les 3j de carences...
Je te remercie pour cette précision sur les injecteurs, en effet c'est bien mon véhicule, tout du moins ça y correspond beaucoup !
Dès que j'ai le fichier VIN je transmets les...
Merci @Polo16v190 pour ta réponse :)
1) Pour les injecteurs j'avais regardé dans une base de données officielle VAG d'un copain en ligne, et la ref utilisée par les garagistes étaient 06F906036A. A ce moment là j'étais un peu perplexe car sur LBC par exemple certains vendent et utilisent les...
Bonjour à tous,
Ayant acheté ma voiture il y a deux mois, je me retrouve aujourd'hui avec des signes annonciateurs de pannes majeures : mes 4 injecteurs sont en fin de vie (impossibilité de la passer en Flexfuel origine, les injecteurs sont au maximum de leur avance, obligé de diminuer la...
Bonjour à tous, Hugh d'Alsace,
Nouvel arrivant sur le fofo avec une SEAT Exeo qui a 140k km à l'heure actuelle !
J'ai 30 ans et je roule assez souvent, je fais 30k km par an entre le boulot, les amis etc...
J'ai déjà eu quelques autos dont une Focus ST 225 et pas mal de motos également (un...
Bonjour invité 👋
Tu navigues sur notre Forum VAG-Technique.fr et nous t'en remerçions 👍
📢 Nous t'invitons à t'inscrire pour profiter de toutes les fonctionnalités du forum, et surtout participer et échanger avec tous nos membres.
A très vite 😊