Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Si tu avais bien suivi, j'ai déjà remplacé la pompe et si tu alimentes la pompe seule, tu bloques le régulateur, donc ta pression doit monter pour faire les tests, c'est pas sorcier...
Le seul problème, c'est que j'ai posé une question à savoir « peut on faire la réinitialisation d'usine sur...
J'ai donc alimenté la pompe HP et de 6 bar dans la rampe, je passe à 39 bar, donc la pompe mécanique change avec l'alimentation électrique, pourquoi ???
En aval de la pompe HP 6 bar, 39 bar au manomètre dans la rampe, après et pendant démarrage, pompe branchée en direct.
Après branchement à...
Bonjour,
Après pas mal d'heures de recherche sur les schémas et sur la voiture je n'ai rien trouvé de mieux que ce que j'avais déjà testé à savoir les masses sont bonnes et tout fonctionne.
La pompe HP est alimentée, mais toujours pas de pression, en plus j'ai alimenté la pompe en direct la...
Bonsoir,
Désolé je réponds après une mauvaise semaine pour raison de santé.
Bref, je n'ai pas le VCDS, j'ai essayé de trouver un site pour le télécharger mais je n'ai pas trouvé.
Aujourd'hui, j'ai cherché sur le circuit électrique au cas ou ce serait simplement un fusible mais dans le boîtier...
Je pense aussi à un problème calculateur.
Je ne sais si chez VW on peut faire un reset d'usine comme dans d'autres marques (BMW).
Je n'ai pas le schéma électrique de la pompe HP et le principe de commande.
Bonjour,
Bien sur le carburant a été vérifié, c'est de l'essence.
Elle démarre au brake cleaner moins agressif que le start pilote, mais ne garde pas son ralenti, quand il n'y a plus d'essence dans la rampe et plus de brake cleaner.
Plus de code défaut après cette opération.
Essais sans...
Bonjour tous,
J'ai une PASSAT 1.8 TSI arrivée en panne.
J'ai contrôlé le démarrage, elle a démarré 1fois, le moteur est monté à 1300 tour et a calé en broutant.
J'ai contrôlé les compressions, 13 à chaque cylindre, pression 6 bar à la sortie de pompe d'injection au démarrage, vérifié les...
Bonjour à tous,
Je me présente, Jihem, je suis mécanicien et bientôt en congé perpétuel de fin de carrière.
Je suis passionné de mécanique, mais je l'avoue, pas tellement de VAG, ce qui n'empêche pas de travailler sur certaines.
Bonjour invité 👋
Tu navigues sur notre Forum VAG-Technique.fr et nous t'en remerçions 👍
📢 Nous t'invitons à t'inscrire pour profiter de toutes les fonctionnalités du forum, et surtout participer et échanger avec tous nos membres.
A très vite 😊