Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
donc j'ai remonté le carter vilebrequins avec un joint en supranite il résiste a une température de 250° et restitue après serrage 30% de sa masse élasticité. après renseignement j'ai opté pour une epaisseur de 1,5mm avec un serrage de 20nm
j'ai dû démonter les carters inferieurs car ils avaient étaient remontés à la pâte et pour moi ce ne doit pas être le cas. car je penses que trop près des bielles et ses coussinet si un morceau de pate se met dans le circuit de lubri... vous comprenez que c'est un risque que je ne peux pas prendre
salut a tous. je vous présente mon bébé. je galère un peu car après deux ans chez un mécano qui a mis la clé sous la porte il me l'a ramené le moteur juste sur les supports moteur sans être fixé. pour la boite elle ressort de chez un spécialiste bva . je suis en phase remontage vous savez la...
salut à toutes et tous
je m'appelle jean pierre j'ai 64 ans
je suis de la Charente maritime
je possède une Audi A4 V6 2.8L 30v 193cv Quattro break
sa designation de modele est audi a4av. qu. 2.8
Bonjour invité 👋
Tu navigues sur notre Forum VAG-Technique.fr et nous t'en remerçions 👍
📢 Nous t'invitons à t'inscrire pour profiter de toutes les fonctionnalités du forum, et surtout participer et échanger avec tous nos membres.
A très vite 😊