Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonsoir à tous,
J’ai effectué le remplacement de mon moteur, beaucoup de difficultés, car pas le meme bloc moteur, beaucoup de modifications du système de refroidissement.
J’ai quand même réussi à faire tout fonctionner.
Seul souci un nouveau code défaut apparaît a la diag P2563.
J’ai mis 2...
Bonjour,
J'ai remplacé le radiateur de chauffage, une vrai galère pour le remontage des 2 tuyaux en aluminium.
J’ai même un doute sur l’étanchéité de mon circuit, je verrais bien si ça tient dans le temps, bosser dessus 1h30 par jour c’est très difficile, mais j’ai enfin du chauffage dans ma...
Bonsoir,
J'ai profité de ce Week-end pour aller chercher mon moteur, j'ai eu la chance de trouver un moteur avec 22000km, complet avec l'injection et le turbo.
Par contre, c'est un moteur qui provenait d'une Audi A1, j'ai juste à récupérer mon système de durite de liquide de refroidissement...
Au niveau de ma purge, j'ai laissé tourner le véhicule 4h au ralenti, le niveau n'a pas bougé.
Mais si je roule avec 100km, après un arrêt de 4h, le niveau est en dessous du mini.
Je te remercie beaucoup.
Mon souci peut pas provenir de mon EGR, car j’ai effectuer une dérivation.
Pas de fuite externe moteur chaud ou froid avec une pression de 1.3bar dans mon circuit.
Pas de fuite au niveau du radiateur de chauffage, car pas de fuite dans l’habitacle tapis de sol bien sec.
Bonsoir,
Alors après un week-end, encore une consommation de liquide de refroidissement.
Ce matin je contrôle mes niveaux, je vois que mon niveau d’huile a augmenté.
Je vais pas me prendre la tête encore longtemps, donc je pense remplacer le moteur.
Vous savez si il y a une grosse différence...
Pas de disponibilité de la pièce dans tout les magasins, j’ai retiré le thermostat pour essai, je vous tiens au jus ce week-end, au pire lundi pour voir l’évolution du véhicule.
Salut,
J’ai débranché le retour qui va au vase, j'ai du débit, mais par contre je sais pas si elle débite bien, pas de 1.6 TDI dans mon entourage.
Mise sous pression, pas de fuite, mon niveau de liquide diminue la nuit, le soir je suis au max, le matin en dessous du mini.
Bonsoir,
Alors voila, je suis devant un gros problème avec mon véhicule.
C'est une Audi A3 1.6 TDI moteur CAYC 324000km.
Début septembre, panne EGR, j'ai effectué un EGR OFF.
2 jour plus tard, voyant de régénération au TDB.
J'ai effectué la régénération forcée sans rien changer, j'ai donc...
Bonjour invité 👋
Tu navigues sur notre Forum VAG-Technique.fr et nous t'en remerçions 👍
📢 Nous t'invitons à t'inscrire pour profiter de toutes les fonctionnalités du forum, et surtout participer et échanger avec tous nos membres.
A très vite 😊