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Je vais effectivement opter pour le remplacement. Oui elle est d'origine, ce qui n'est pas le cas de la boîte DSG remplacée à 100'000km :( hors garantie biensûr...
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un garagiste sympa et bon pour nettoyer un EGR ou le remplacer sur ma Seat Ateca 2.0 TDI 190cv BV7 de 2016 avec 215'000 km.
Après avoir changé nombre d'éléments autour du refroidissement (les 2 pompes, le radiateur) il me reste encore à nettoyer l'EGR.
En...
Seat Ateca 2.0 TDI 190cv 2016 200'000km.
Bonjour !
J'ai un problème de capteur de température du liquide de refroidissement à la sortie du radiateur. Sur mon odb (sur mobile) il m'indique 2222 degrés et une tension électrique maximale. Ce qui veut à priori dire qu'il est HS.
Après avoir changé...
Je n'ai pas vu s'il fallait laisser le vase d'expension ouvert ou non. Ça me paraît utile de le laisser ouvert pour que les bulles d'air puissent s'échapper. Quelqu'un a la réponse ?
Après avoir changé la pompe à eau et la distribution en conséquence et quelques tuyaux qui semblaient bouchés...
Je suis Laurent, 49 ans, pas très bricoleur mais un vrai MacGyver quand il s'agit de bricoler quelque chose de temporaire sans rien.
Pas très content de mon ateca car beaucoup trop de problèmes!
1) problème de perte d'eau régulier depuis 2017. Env 1L par mois
2) changement de boîte dsg a 100k...
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