Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut ! Je reviens au nouvelle bon y a du mieux ! Effectivement j'ai remplacé la G62 et le démarrage n'est plus le même sa tourne rond pas de tremblement ! Donc effectivement je pense qu'elle était en cause car cette sonde à deux résistance celle qui permet d'indiquer au compteur la température...
Alors justement j'ai déjà remplacer les injecteurs défectueux et le réglage à était fait aussi mais toujours pareille, je pense que la sonde G62 elle est pour quelque chose elle a deux particularité celle d'indiqué la température au compteur et celle qui indique la gestion alimentation carburant...
Elle se mets à tremblé à froid avec cette fumé bleue et à chaud plus rien quelques accoup à vitesse stabilisé et un énorme manque en vitesse de point je trouve je plafonne à 160km/h max ce qu'il me semble très bizarre par rapport à mon ancienne qui elle les 180 km/h facile non je sais c'est...
Bonsoir à tous,
Alors je viens expliquer mon souci je possède une Seat Léon 1p de 2010 équiper du 1.9 Tdi 105 comment ca va BXE
Acheter récemment à l’achat elle n’est pas passé au contrôle technique problème de pollution donc j’ai réussi à négocier pour qu’elle puisse passer bref je cherche...
Salut à tous je me présente, moi c’est Steven 28 ans de Normandie étant actuellement Possesseur d’une Seat leon motorisation 1.9 TDI 105 chevaux BXE de 2010.
J’espère que certains d’entres vous saura m’aider pour les soucis actuels que je rencontre avec.
A bientôt
Bonjour invité 👋
Tu navigues sur notre Forum VAG-Technique.fr et nous t'en remerçions 👍
📢 Nous t'invitons à t'inscrire pour profiter de toutes les fonctionnalités du forum, et surtout participer et échanger avec tous nos membres.
A très vite 😊