Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J’ai fais la manip ce soir mais en fait la commande était déjà parfaitement réglé ! J’ai trouvé d’où venais le problème, en fait il faut régler une vis de butée SUR le CHRA directement et pas sur la wastegate.
Étant donné que j’avais déjà un autre turbo dans le même état complètement réglé, je...
OK, merci, c’est noté !
Je vais essayer de voir ça, par contre je n’ai pas compris lorsque tu dis de vérifier le voltage de la recopie de position, car comme je tai expliqué je n’ai pas de connectique sur mon Turbo ni sur la wastegate.
Tout se règle via la n75 qui relie un tuyau noir assez fin...
Je penses qu’il parle plus précisément de la wastegate, si je ne me trompes pas.
Je sais que celle-ci est réglable, avec pour ma part, non pas un potentiomètre mais un écrou ou autre à tourner pour raccourcir ou rallonger la course (étant donné que sur les 2.0 TDI c’est une WasteGate qui se...
Ah oui en effet c’est assez complexe…
Penses-tu que mon turbo récupéré est lui déjà réglé ?
Il a servit pour TRÈS peu de Km sur une autre A4 et aucun soucis d’après lui, aucun jeu d’axe, aucune rayures ou grignotage des ailettes rien, tout nickel.
Pour ma part je ne penses pas que mon mécanicien à fait une manipulation de ce genre, en plus de ça s’ajoute un bruit étrange de la turbine, c’est à dire qu’on entends vachement le Turbo lorsque je laisse la voiture terminer sa course en fin d’accélération en 3e,2nd etc…
Pensez vous que ce...
Merci pour ta réponse rapide Lionel !
Sais-tu comment on effectue la procédure et ci cela est nécessaire, si j’ai uniquement changé le CHRA ?
C'est-à-dire que le mécano n’a pas touché au reste du turbo d’origine, sauf la turbine qu’il a donc changée intégralement...
Bonjour,
Je me présente, Malcom B. de Paris, passionné d'automobile et mécanique depuis mon plus jeune age, je possède une Audi A4 Cab B7 S-Line depuis un peu plus de 8 mois et effectue régulièrement divers travaux dessus.
Bonjour,
Je possède une Audi A4 B7 Cabriolet Code Moteur BPW.
Il y a deux mois de cela, j'ai eu une panne de la pompe à huile, causant par la suite une quantité magistrale d'éléments hs, dont mon ancien turbo.
Étant donné que je suis un chanceux mes injecteurs ont lâchés aussi...
Après...
Bonjour invité 👋
Tu navigues sur notre Forum VAG-Technique.fr et nous t'en remerçions 👍
📢 Nous t'invitons à t'inscrire pour profiter de toutes les fonctionnalités du forum, et surtout participer et échanger avec tous nos membres.
A très vite 😊