malc
Membres
- Inscrit
- 12/11/21
- messages
- 8
- Localisation
- Paris
- Marque
- Audi
- Modèle
- A4
- Date
- 11/10/07
- Cylindrée
- 2
- Km
- 210000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- BPW
- Code boite
- GYJ
- VCDS
- Non
Bonjour,
Je possède une Audi A4 B7 Cabriolet Code Moteur BPW.
Il y a deux mois de cela, j'ai eu une panne de la pompe à huile, causant par la suite une quantité magistrale d'éléments hs, dont mon ancien turbo.
Étant donné que je suis un chanceux mes injecteurs ont lâchés aussi...
Après changement du CHRA du turbo, des injecteurs et de toutes les pièces nécessaires je me trouve face à un nouveau problème...
La voiture se traîne en dessous de 2500tr/min (on entend tout de même le turbo mais comme étouffé), avec au passage une bonne fumée noire puis passé 2500tr/min le turbo fonctionne normalement.
De plus, de temps à autre sur autoroute, à vitesse stabilisée, il semblerait que lorsque je demande à nouveau de la puissance, la voiture se met en sécurité (voyant de préchauffage clignotant et 0 puissance).
Le voyant disparaît après un redémarrage de la voiture.
Je possède une Audi A4 B7 Cabriolet Code Moteur BPW.
Il y a deux mois de cela, j'ai eu une panne de la pompe à huile, causant par la suite une quantité magistrale d'éléments hs, dont mon ancien turbo.
Étant donné que je suis un chanceux mes injecteurs ont lâchés aussi...
Après changement du CHRA du turbo, des injecteurs et de toutes les pièces nécessaires je me trouve face à un nouveau problème...
La voiture se traîne en dessous de 2500tr/min (on entend tout de même le turbo mais comme étouffé), avec au passage une bonne fumée noire puis passé 2500tr/min le turbo fonctionne normalement.
De plus, de temps à autre sur autoroute, à vitesse stabilisée, il semblerait que lorsque je demande à nouveau de la puissance, la voiture se met en sécurité (voyant de préchauffage clignotant et 0 puissance).
Le voyant disparaît après un redémarrage de la voiture.
Dernière modification par un modérateur: