Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, mon Klaxon de Golf 7 ne fonctionne plus , j’ai vérifié un fusible derrière la boite a gants gauche et un dans le compartiment moteur :pas grillés. Qui sait à quel endroit se trouve le Klaxon et qui aurait un schémas électrique. Merci.
Suite d'infos sur les variateurs de phase:
Arbre a cames bloqué coté BV.
Les vis 4 et 8 doivent être changées.
Il suffit de repérer la position des pignons 5 et 6 (ex ABCD ), vilebrequin calé avec l’outil et c’est le nombre de dents de la courroie de distribution qui remettra les pignons 5 et...
J'ai enfin trouvé une réponse sur les variateurs d'arbre à came.
coté boite de vitesse : L’arbre à cames échappement et admission sont solidaires l’un de l’autre par l’outil spécial .
Coté distribution : il suffit de repérer les pignons des arbres admission et échappement et le vilebrequin...
Oui le code n'a aucune importance sauf pour le SAV de VW si nécessaire mais le changement de code est nécessaire pour que le calculateur sache qu'on a changé de batterie (c'est ce que je pense avoir compris).
Merci à tous de votre aide.
Bonjour, la batterie d'origine est une EFB.
J'ai renseigné le fabriquant, la capacité de la batterie et un code quelconque et Etoffe pour AGM ordinaire.
Le Start & Stop fonctionne très bien et beaucoup plus souvent qu'avant.
Je pensais avoir des réponses de personnes expérimentées mais je...
Bonjour, le propriétaire de la golf GTI qui nous montre le codage de sa batterie, a le freinage par récupération qui recharge sa batterie, d'où le codage long.
Moi je n'ai pas cette technologie donc je pense que le codage court avec Etoffe(AGM ordinaire), marque et capacité suffit ?
Bonjour j'utilise VCDS. Voici un lien qui donne une explication de codage: https://www.forumgolf7.fr/forum/viewtopic.php?t=24603
Il y a même un codage long à la fin.?????
Bonjour, j'ai changé ma batterie EFB contre une AGM.
J'ai des doutes dans le codage.
Faut-il mettre Binaire-AGM ou Etoffe ?
Merci de la réponses des connaisseurs.
N'ayant eu aucune réponse j'ai fouillé sur le net et j'ai trouvé: Batterie AGM absorbed glass Mat (Vlies) garde l'acide sur...
Bonsoir et merci pour votre réponse mais mon moteur est un 1.4 et un outil bloque les 2 arbres a came coté boite de vitesse + blocage du vilebrequin .Si je ne touche pas aux 2 variateurs et repère de plus la position des pignons d'arbre à came et des rotors + des repères sur la courroie de...
Bonjour oui j'ai vu qu'avec la méthode officielle ils démontent les variateurs d'arbre à came en repérant bien les pièces des mécanismes mais il y a des vidéo ou ils ne démontent pas les variateurs.Alors est-il nécessaire de les démonter puisque c'est hydraulique? Merci de votre réponse..
Bonjour invité 👋
Tu navigues sur notre Forum VAG-Technique.fr et nous t'en remerçions 👍
📢 Nous t'invitons à t'inscrire pour profiter de toutes les fonctionnalités du forum, et surtout participer et échanger avec tous nos membres.
A très vite 😊