Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci, c'est ce que j'ai fait.
Je vois que tu as aussi du passer par la case remplacement de la VP44, la nouvelle tient le coup ?
Franchement pas une réussite cette pompe quand tu vois le nombre de 2.5TDI à vendre à cause de ça, c'est abusé.
Salut !
J'ai remplacé la pompe complète par une reconditionnée qui a tenu quasiment 200000km.
Mais après la seconde panne je me suis décidé de me séparer de la voiture, je ne faisais plus beaucoup de km et il y avait pas mal de points que j'avais laissé traîner, dont l'embrayage, un support...
Bonjour à tous,
Je cherche des informations sur le Sharan 1.9 TDI 115 associé à une boite auto dans un Sharan de 2004.
Essentiellement s'il y a des problèmes de fiabilité connus et les types moteur et boite.
J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé.
Je connais pas mal le 2.5 TDI...
Salut à tous,
Je m'appelle Mat, j'aime bien entretenir mes voitures moi-même.
Actuellement possesseur d'une 206 S16 ayant remplacée mon A4 2.5 TDI dont je me suis séparé après la mort de sa seconde pompe VP44 à 360000km.
Je recherche une nouvelle voiture spacieuse avec laquelle je pourrai...
Bonjour invité 👋
Tu navigues sur notre Forum VAG-Technique.fr et nous t'en remerçions 👍
📢 Nous t'invitons à t'inscrire pour profiter de toutes les fonctionnalités du forum, et surtout participer et échanger avec tous nos membres.
A très vite 😊