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matsdra

Membres
Inscrit
31/5/21
messages
4
Localisation
Vilanova i la Geltrú, Spain
Marque
VW
Modèle
sharan
Date
1/6/04
Cylindrée
1.9
Km
170000
Type
Diesel
Code moteur
AUY
Code boite
09A
VCDS
VCDS
Salut à tous,

Je m'appelle Mat, j'aime bien entretenir mes voitures moi-même.

Actuellement possesseur d'une 206 S16 ayant remplacée mon A4 2.5 TDI dont je me suis séparé après la mort de sa seconde pompe VP44 à 360000km.

Je recherche une nouvelle voiture spacieuse avec laquelle je pourrai faire de la route.

Je suis en train de voir pour acheter un Sharan 115CH automatique mais avant tout, j'aimerai savoir si cette voiture est fiable vu qu'il y a eu quand même quelques soucis avec les TDI.
 
Dernière modification par un modérateur:
Welcome !!!

Dès à présent je t'encourage à aller chercher toi-même, ton fichier VIN qui te sera utile dans le diagnostique et la recherche de pièces pour ton véhicule, en suivant les instructions de ce sujet : « VIN c'est la fête (jusqu'ici tout va bien...). ».

Et si tu te demandes à quoi bon peut bien servir ce foutu fichier VIN, alors, je t'encourage vivement à lire ce sujet : « Tutoriel Bien démarrer pour dépanner les véhicules « VAG » ».

PS : à chaque fois tu as remplacé la VP44 par une pompe complète, ou bien tu as changé que le driver ?
 
Welcome !!!

Dès à présent je t'encourage à aller chercher toi-même, ton fichier VIN qui te sera utile dans le diagnostique et la recherche de pièces pour ton véhicule, en suivant les instructions de ce sujet : « VIN c'est la fête (jusqu'ici tout va bien...). ».

Et si tu te demandes à quoi bon peut bien servir ce foutu fichier VIN, alors, je t'encourage vivement à lire ce sujet : « Tutoriel Bien démarrer pour dépanner les véhicules « VAG » ».

PS : à chaque fois tu as remplacé la VP44 par une pompe complète, ou bien tu as changé que le driver ?

Salut !

J'ai remplacé la pompe complète par une reconditionnée qui a tenu quasiment 200000km.

Mais après la seconde panne je me suis décidé de me séparer de la voiture, je ne faisais plus beaucoup de km et il y avait pas mal de points que j'avais laissé traîner, dont l'embrayage, un support moteur et il y avait pas mal de corrosion, enfin 360000km c'est déjà pas mal...

Bref, là je dois refaire pas mal de route et je cherche un véhicule spacieux en automatique et fiable si possible.

Est-ce que tu sais si les Sharan TDI 115 avec boite auto sont fiables ?

Il me semble que c'est des injecteurs pompe, je ne sais pas ce que valent ces moteurs.

Sinon je regarde aussi les Espace IV 2.0Dci mais j'ai des doutes sur la fiabilité des accessoires...

Je me dis que ça sera mieux sur VAG.
 
Le mieux c'est d'ouvrir un nouveau sujet pour y exposer ta recherche, moi, je ne peux pas te répondre, je n'ai aucune expérience sur le type de véhicule que tu cites...
 

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Le mieux c'est d'ouvrir un nouveau sujet pour y exposer ta recherche, moi, je ne peux pas te répondre, je n'ai aucune expérience sur le type de véhicule que tu cites...

Merci, c'est ce que j'ai fait.

Je vois que tu as aussi du passer par la case remplacement de la VP44, la nouvelle tient le coup ?

Franchement pas une réussite cette pompe quand tu vois le nombre de 2.5TDI à vendre à cause de ça, c'est abusé.
 
Dernière modification par un modérateur:
Je roule plus beaucoup, du coup elle a juste 10000km pour l'instant...
 
En même temps, une pompe reconditionnée à neuf pour 700€, ça vaut le coup...

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