Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ah OK, c'est embêtant du coup. Il y a peut-être ailleurs de présentés des couples génériques, style pour du M8 on met 25 Nm, etc, que je n'aurai pas vu. Je vais repartir en quête. :) Merci tout de même.
Edit: voilà ce que j'avais, visiblement ça proviens d'une autre base de donnée, probablement...
Merci.
Assez dense et pas simple d'accès, mais effectivement ce site balaye assez précisément les procédures.
Au moins j'ai les couples de serrages du support moteur et confirmation pour les boulons d'arbre à came/pompe injection ainsi que pour le tendeur et les vis de la poulie damper (couple...
Bonjour,
Je suis en préparation de mon chantier de distribution sur mon 2.O TDI modèle AZV. de 2008
J'ai réuni tous les outils nécessaires et toutes les pièces, y compris les vis de poulie damper.
J'ai pu trouver ici même la procédure pour le BKD qui est relativement répandu, mais j'ai...
Originaire de la région Rennaise, je suis dans un domaine tout autre que l'automobile, l'informatique.
Pourtant je suis appliqué à sauvegarder tout ce qui est matériel et à le réparer pour lui donner seconde vie.
Donc tout comme je ressuscite régulièrement des vieux ordinateurs, j'ai aussi...
Bonjour invité 👋
Tu navigues sur notre Forum VAG-Technique.fr et nous t'en remerçions 👍
📢 Nous t'invitons à t'inscrire pour profiter de toutes les fonctionnalités du forum, et surtout participer et échanger avec tous nos membres.
A très vite 😊