MC_Technic
Membres
- Inscrit
- 3/5/23
- messages
- 4
- Localisation
- RENNES
- Marque
- VW
- Modèle
- Golf
- Date
- 13/3/08
- Cylindrée
- 2
- Km
- 110000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- AZV
- Code boite
- JLU
- VIN
- WVWZZZ1KZ7W179556
- VCDS
- Non
Publicité
Originaire de la région Rennaise, je suis dans un domaine tout autre que l'automobile, l'informatique.
Pourtant je suis appliqué à sauvegarder tout ce qui est matériel et à le réparer pour lui donner seconde vie.
Donc tout comme je ressuscite régulièrement des vieux ordinateurs, j'ai aussi ramené à la vie la 4CV familiale.
Aujourd'hui je décide de m'attaquer à un véhicule qui de mon point de vue est tout sauf ancien, malgré tout son age sur sa carte grise m'affirme le contraire.
Je possède donc une Golf 5 TDI 136, à défaut d'avoir pu essayer la version essence à l'époque, c'est donc le seul modèle que j'ai eu l'opportunité d'essayer et qui me satisfaisait parfaitement question performances et comportement routier.
Jusque là je n'assurais moi-même que les entretiens classiques, mais là je vais passer au niveau supérieur.
Pourtant je suis appliqué à sauvegarder tout ce qui est matériel et à le réparer pour lui donner seconde vie.
Donc tout comme je ressuscite régulièrement des vieux ordinateurs, j'ai aussi ramené à la vie la 4CV familiale.
Aujourd'hui je décide de m'attaquer à un véhicule qui de mon point de vue est tout sauf ancien, malgré tout son age sur sa carte grise m'affirme le contraire.
Je possède donc une Golf 5 TDI 136, à défaut d'avoir pu essayer la version essence à l'époque, c'est donc le seul modèle que j'ai eu l'opportunité d'essayer et qui me satisfaisait parfaitement question performances et comportement routier.
Jusque là je n'assurais moi-même que les entretiens classiques, mais là je vais passer au niveau supérieur.