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le diag moteur arret bat. 12.120
le diag moteur tournant . 14.640
les 11.90v ? c'est quand le dernier defaut a été enregistré je pense (c'est pas un diag scan)
((Pour info :La capteur de T° numéro 2 est normalement la 2 ieme sonde en partant du moteur.)) donc c'est quel n° ?
le 4 c'est pas...
Bonjour, tu me poses les questions que je pose plus haut!!!
oui Je cherche la sonde qui affiche 0
pas trouvé encore la G98 et je ne sais pas si elle existe sur mon modele
Le Diag est à jour, je l'ai acheté à un ami.
Bonjour, oui l'adaptation a été faite pour les 2 pieces, j'ai pas le carnet sous la main, il te faut quoi au juste car j'ai le fichier vin .
J'avais vu aussi la confusion avec le 98 et g235.
Je vais identifier les autres capteurs pour voir avec le diag
Donc le 3 c'est G235
le 4 c'est pas G98
le...
Suite, ce matin j'ai débranché la sonde 03L 906 088 JN et cela m'indique G235 ou est la sonde G98? car je ne vois pas d'autre sonde en moteur et turbo?
Oui j'ai bien compris, pour l'instant elle demarre donc j'aurais voulu savoir si vous pouvez interpréter les valeurs des capteurs 1 et surtout le 2 qui reste à zero?
merci
aujourd'hui je vais encore faire des tests car la panne est récurrente mais pas permanente.
J'ai fait un diag ce matin: pas de défault elle a bien démarrer plusieurs fois, jai fais quelques photos des capteurs moteur arreté et apres demarrage:
Photo 1=moteur of
''''''''''' 2=moteur on
''''''''''' 3=moteur on 30secondes
le capteur 1 : 03L 906 088 JN c'est bien celui sur la photo 4
le 1...
Bonjour, j'ai démonté le capteur 03L 906 088 JN, pas de coupure de fils, en test il était à 235 ohms et en le chauffant il monte vite en resistance donc j'en déduit qu'il est bon, ce matin je vais refaire le test à froid pour voir sa valeur, car c'est le matin à froid qu'il ne veux pas démarrer...
Bonjour, j'ai toujours ce soucis, j'ai changé la vanne EGR, le capteur de température qui est devant (petit et gros tuyau) mais je pense qu'il y a d'autres capteurs? en cause. Si je veux démarré je dois branché et débranché le petit tuyau qui actionne le levier de la vanne egr et apres ca...
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