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Je crois que je vais être obligé de me séparer de mon toutou... Je n'ai pas les moyens d'investir 6000 € (d'après le responsable d'atelier) ni même 3500/4000 € pour la réparation
J'ai essayé de d'intervenir auprès du SAV de VW pour une petite prise en charge mais pas possible, aucune aide me...
Bonsoir à tous,
je reviens sur le sujet posté le 3/11.
1) Après avoir changé la valve PCV de recyclage des vapeurs d'huile et le petit clapet sur le tuyau du couvre filtre à air, j'ai eu une amélioration au niveau des résidus d'huile qui circulaient dans les conduits d'admissions. Avec une...
Merci à tous pour les bons renseignements que vous m'avez transmis.
Je vais, dans un 1er temps, faire une recherche de l'origine de la présence d'huile dans les canalisations avec l'additif VAG réf. G052940A1 qui permet de repérer d'où arrive l'huile dans les canalisations d'air ou de recyclage...
C'est certainement ce que je vais faire. On parle bien du PCV en référence VAG 03C103175K ?
Par la suite, pour en savoir plus, prise des compressions, mais qui dit segments HS notamment les "racleurs", il doit y avoir remontée d'huile dans les cylindres et fumée de combustion visible à...
Bonjour à tous, je rencontre un problème (peut être connu ?) de consommation d'huile moteur 1.4 TSI 140 Touran 2010. (97000 kms trajets ville/ route/autoroute)
0.6 à 0.8 L (castrol edge 5w30 LL) pour 800/900 kms.
je n'ai pas de fumée à l'échappement, pas de fuites par terre. le moteur...
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