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Bonjour
C'est peu être un peu tard , mais ayant eu un problème d'arbre à came et de poussoirs hydrauliques percé , j'ai cherché dans de multiples tuto , la
manière de procéder pour le remontage des pignons (rattrapage de jeux) et le calage de la distribution.
Il faut bien sur disposer de...
Bonsoir,
Bon le fourgon commence à fonctionner, mais ce n'est pas encore correct.
J'ai encore un peu de fumée, moteur accéléré et il lui arrive de caler.
J'ai encore des problèmes sur le circuit carburant, la pompe tandem était mal alimentée, pas de pression...
Pour vérifier la pression de...
Bonsoir @ Vincedes et à MickBru,
Bon !
Suite aux problèmes de turbo (manque de pression), j'ai commandé un équipage mobile neuf pour le turbo Garett d'origine, que j'ai remonté à la place du Mahle 030.
Au passage, j'ai remplacé les joint d'étanchéité du collecteur d'échappement, car il y...
Bonjour
Les schémas mon bien aidé, encore merci.
J'ai déposé les injecteurs pour les faire réviser.
En ce qui concerne l'ordre des cylindres, contrairement à ce qui ce fait d'habitude (1er cylindre coté distribution / pompe tandem, à droite).
Pour le calculateur l'ordre est inversé le...
@BigBob
Bonjour
Le n° VIN de mon T5 est : WV1ZZZ7HZ4H099338
Le petit fichier qu'on va chercher sur le site russe est il compatible avec système UNIX UBUNTU ?
Comment on accède aux fichiers ETKA ?
Dépannage toujours en cours, maintenant, en plus, le moteur s’arrête tout seul, comme si le...
@ luigano - lionelcorbi80 - Vincedes et bigbob
Bonjour
Un grand merci pour les plans de câblage calculateur et injecteur, pour le fichier vin je n'ai pas encore fait de recherche sur mon ordi,
en ce qui concerne l'autoscan, il me reste à fixer le collier du pot sur le turbo et je relance un...
Bonjour,
Suite à l'histoire de mon T5 que je n'avais plus utilisé depuis 4 mois, car il est de nouveau en panne.
Fumée en sortie échappement..! donc inutilisable en l'état.
Pour résumer, il y avais des doutes concernant le turbo Mahle 030TC, J'ai donc décidé de remonter celui d’origine après...
Je vous remercie pour votre réponse.
Si j'ai bien compris, la valeur de consigne de 1866mbar est la valeur calculée par le calculateur pour le régime et le couple moteur à ce moment là.
La valeur mesurée par le capteur de pression est trop faible et de plus, ne correspond pas à la pression...
Bonjour à tous
Comme vous me l'avez conseillé, je vous fais par de mes petits soucis dans cette rubrique du forum.
Je vous remercie pour l'accueil , les conseils et informations que vous m'avez communiqués.
Où en est mon foutu fourgon !!!...
En ce qui concerne la difficulté de démarrage le...
Merci pour votre réponse.
Pour le moment, en ce qui concerne les pièces de rechange, j'utilise les systèmes de recherche des vendeurs de pièces détachées automobile, ou des schémas ETKA que le concessionnaire VW a bien voulus me communiquer.
Ou ça coince, c'est que le moteur AXE 174CV n'est...
Bonjour MacGUYvert
Je vous remercie pour votre réponse.
Après avoir remis à zéro les codes pannes et roulé + de 300km, le code P0302 (ratés de combustion cylindre n°2) n'est plus apparus.
Le déséquilibre sur le groupe de mesure 013 et 14 est toujours présent. L'injecteur/pompe cylindre 2 doit...
Bonjour à tous
Nouveau sur le forum, je ne suis pas trop à l'aise avec le fonctionnement du forum et je vous prie de m'excuser si je ne suis pas sur le bon fil de discussion.
Bon, depuis des années j'ai eu des véhicules vw plusieurs golf 3 , une polo et depuis une dizaine d'années Fourgon T5...
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