Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je ne sais pas trop huile de marque Exoil, pourtant il y avait bien la norme vw O_o .
Maintenant a chaque vidange, je ferai un engine flush ( nettoyage moteur ) en prévention ^^ .
ça va, le moteur n'a rien eu ( j'ai eu de la chance ^^ ) . Juste a tout nettoyer, je viens de mesurer le jeux ( au flexigauge ) des coussinet villebrequin : 0.050mm .
Est ce que quelqu'un aurai les jeux des coucinnet paliers villebrequin + bielle ??
Bonjour, merci de vos réponses, je vous explique ce qu'il m'arrive : ( je précise que j'ai rouler pas loin de 80 000 Km avec carto flexfuel E85 )
Quand j'ai démarré le moteur, un bruit de claquement au niveau de la distribution se fait entendre, je décide de partir tranquilement en ne dépassant...
Bonsoir, est ce que quelqu'un aurai des infos pour contrôler les jeux de fonctionnement sur une pompe a huile sur un moteur CBZB Seat ibiza 1.2 tsi 105 de 2014 ??
J'ai 2 guides techniques ( haynes en anglais ( épais comme le pouce ) + 1 Rta de 163 Pages ) , je ne trouve rien O_o .
Comment...
Voila quelque photos :
Dans Vcds, je n'ai pas trouvé pour activer le volet ( mais en mettant le contacte et la marche arrière, ça déclenche le volet ) .
Par contre, j'ai tojours le bruit mais un peu moins . ( Je ne sais pas comment régler le volet du haut ( interne ), si quelqu'un a une info...
Bonsoir, je vous joint une vidéo du problème :
C'est souvent quand je passe la marche arrière et que je reviens au point mort ( ou marche arrière / marche avant ) ( ou quand je démarre le matin ), il y a un bruit clac, clac, clac côté boite a gant .
Est ce que quelqu'un aurai eu le même...
Bonjour invité 👋
Tu navigues sur notre Forum VAG-Technique.fr et nous t'en remerçions 👍
📢 Nous t'invitons à t'inscrire pour profiter de toutes les fonctionnalités du forum, et surtout participer et échanger avec tous nos membres.
A très vite 😊