Contenu récent par MrIbiza2006Fr

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

  1. MrIbiza2006Fr

    1.2 tsi pompe a huile

    Bonjour, je viens de trouver le manuel atelier en anglais du 1.2 tsi Cbzb ( Skoda ) avec énormément de couple de serrage et + :
  2. MrIbiza2006Fr

    1.2 tsi pompe a huile

    :p, j'en rigole maintenant, mais quand ça m'est arrivée, je rigolais pas O_o .
  3. MrIbiza2006Fr

    1.2 tsi pompe a huile

    Je ne sais pas trop huile de marque Exoil, pourtant il y avait bien la norme vw O_o . Maintenant a chaque vidange, je ferai un engine flush ( nettoyage moteur ) en prévention ^^ .
  4. MrIbiza2006Fr

    1.2 tsi pompe a huile

    C'est le jeux pour les coucinets de bielle + villebrequin ?? Merci pour l'info, tu as trouver l'info ou ??
  5. MrIbiza2006Fr

    1.2 tsi pompe a huile

    ça va, le moteur n'a rien eu ( j'ai eu de la chance ^^ ) . Juste a tout nettoyer, je viens de mesurer le jeux ( au flexigauge ) des coussinet villebrequin : 0.050mm . Est ce que quelqu'un aurai les jeux des coucinnet paliers villebrequin + bielle ??
  6. MrIbiza2006Fr

    1.2 tsi pompe a huile

    Huile utilisée : 5w40 vw50200 vidangée tous les ans ou 10 000 km Max . Oui, je roule 100 % E85, carto flexfuel E85 injecter par Obd . .
  7. MrIbiza2006Fr

    1.2 tsi pompe a huile

    Bonjour, merci de vos réponses, je vous explique ce qu'il m'arrive : ( je précise que j'ai rouler pas loin de 80 000 Km avec carto flexfuel E85 ) Quand j'ai démarré le moteur, un bruit de claquement au niveau de la distribution se fait entendre, je décide de partir tranquilement en ne dépassant...
  8. MrIbiza2006Fr

    1.2 tsi pompe a huile

    Bonsoir, est ce que quelqu'un aurai des infos pour contrôler les jeux de fonctionnement sur une pompe a huile sur un moteur CBZB Seat ibiza 1.2 tsi 105 de 2014 ?? J'ai 2 guides techniques ( haynes en anglais ( épais comme le pouce ) + 1 Rta de 163 Pages ) , je ne trouve rien O_o . Comment...
  9. MrIbiza2006Fr

    Bruit cote boite a gant marche arrière

    Voila quelque photos : Dans Vcds, je n'ai pas trouvé pour activer le volet ( mais en mettant le contacte et la marche arrière, ça déclenche le volet ) . Par contre, j'ai tojours le bruit mais un peu moins . ( Je ne sais pas comment régler le volet du haut ( interne ), si quelqu'un a une info...
  10. MrIbiza2006Fr

    Bruit cote boite a gant marche arrière

    Je m'auto répond: On peut l'entendre ( c'est très subtil ), mais faut pas de musique et pas de bruit ^^ .
  11. MrIbiza2006Fr

    Bruit cote boite a gant marche arrière

    Bonjour, quand je met le recyclage je n'ai pas de bruit, mais est ce qu'on entend un volet qui s'ouvre ou se ferme normalement ??
  12. MrIbiza2006Fr

    Bruit cote boite a gant marche arrière

    Je ferai des captures d 'écrans merci .
  13. MrIbiza2006Fr

    Bruit cote boite a gant marche arrière

    Bonsoir, merci pour ta réponse, au Vcds pas de panne, mais comment je fais pour voir l'état au Vcds du volet ?? Merci d'avance
  14. MrIbiza2006Fr

    Bruit cote boite a gant marche arrière

    Bonsoir, je vous joint une vidéo du problème : C'est souvent quand je passe la marche arrière et que je reviens au point mort ( ou marche arrière / marche avant ) ( ou quand je démarre le matin ), il y a un bruit clac, clac, clac côté boite a gant . Est ce que quelqu'un aurai eu le même...
  15. MrIbiza2006Fr

    ElsaWin 4.00 à 6.00 (EXE), Base Audi /VW 2017

    Merci de ta réponse, je cherche les bases en français pour Seat de 01-2015 .

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas