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Salut, alors j'ai justement eu un problème d'à-coup en roulant à faible allure constante en deuxième et en troisième surtout, et au bout d'un moment ça commençait à se manifester au ralenti également.
Je possède ma golf 4 tdi 150 "injecteur pompe" depuis bientôt 2 ans et pendant ces 2 ans la...
Mon père a eu une audi 90 2.3L quattro ça marchait vraiment bien, 170 ch de mémoire, j'ai eu l'occasion de rouler avec pendant un petit moment entre deux voiture (vente/rachat)
Un jour j'ai essayé de faire un démarrage en burn mais le quattro n'a pas voulu ça à mis un coup violent et plein de...
oui sur la table de salle à manger, mais si jamais (d'ailleurs c'est le cas) il y aurait des traces je m'occupe derrière de refaire un petit ponçage et huilage du bois, je fais aussi un peu de menuiserie par plaisir donc j'ai ce qu'il faut ;) et à ce moment la j'avais pas trop d'autre endroit...
Sinon pour pas attendre un plein entier, ce que j'ai déjà fait pour savoir ma conso c'est de mettre le plein vraiment à ras bord, faire 100km par exemple en essayant de refaire le plein précis à 100km et refaire le plein à ras bord, si on remet 6 litre c'est qu'on aura consommé 6 litre aux...
à l'occase tu peux vérifier que ce soit bien la bonne référence de turbo qu'il ton envoyé en échange standard, ça serait pas impossible qu'il se soit trompé, si par exemple il t'avait envoyé la référence turbo pour moteur 150 ça pourrait je pense expliquer aussi le mauvais fonctionnement.
Le mieux, et qui se fait dans une carrosserie pro c'est du mastic alu, ça tiens très bien tant que c'est bien préparé poncé et dégraisser correctement.
Celui la est facile à se procurer...
c'est quoi comme cylindré ton moteur ? et la puissance d'origine
la piste du LDR qui se retrouve dans le gasoil ne serai ce qu'à très faible quantité serait vraiment à explorer à mon avis.
de rien par contre le lien oscaro que je t'ai envoyé j'avais mis pour 143 ch mais si tu prend 100kw ça correspond a 136 ch donc à voir pour prendre la bonne référence si jamais
voila le régulateur en question, il y a deux modèle possible suivant le modèle (la marque de ton alternateur)
https://www.oscaro.com/regulateur-dalternateur-audi-a4-avant-serie-3-8k5-2-0-tdi-16v-fap-143-cv-288-29507-0-gt
ça viendrait surtout soit du régulateur d'alternateur (ou se trouve les charbons qui finisse par s'usé) qui commence à faiblir et du coup ne charge plus au max de ce qu'il devrait, soit de la batterie qui commence à montrer des signe de fatigue
tu est en boite auto ou manuel ?
et la puissance...
ok ça peut très bien faire la différence à mon avis, et aujourd'hui tu as rouler de nuit avec les lumière du coup ?
c'est quoi comme puissance ton tdi et boite auto ou manuel ?
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