Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonsoir Lionelcorbie80, Bonsoir Luigano,
Ce soir je poste une photo prise de MaxiECU.
J'ai constaté les éléments suivants:
_L'électrovanne RGE reste toujours à 0% >> Le FAP étant en défaut. La voiture s'est mise en sécurité. J'imagine que s'est normal.
_Décalage ralenti des 4 cylindres reste...
Bonsoir Luigano,
Je viens de raccorder MaxiECU2.
Donc pas de code défaut (pas de surprise).
Pourrais tu m'orienter sur les diag à exécuter ou les valeurs à relever ?
Merci pour ton msg Luigano.
Ne pouvant connecter VCDS, j'ai continué les investigations sur les forums, je m’apprête à remplacer le faisceau injecteur.
Je vais regarder de plus prêt MaxiEcu2. Merci pour ton conseil.
Merci de ton retour. Me conseille tu d'ouvrir un nouveau post sur le forum "VCDS ou Interface de Diag"?
Il semblerait que VCDS soit malgré tout connectable à ma Mitsu:
Hello BigBob,
Je ne possède pas VCDS.
Après un rapide tour sur Google, les prix varient entre 100 et 600€ 🤯
Pourrais tu me conseiller un modèle compatible avec mon véhicule (Mitsu Lancer DID / Moteur 2.0 BWC 140ch de 2008)?
Luigano,
Tu parles bien des durites de dépression?!
Moteur en marche, j'ai passé la main dessus. Je n'ai pas senti de filet d'air.
Mais je vais recommencer!
Hello,
J'ai un clapet anti-retour à la sortie du système à dépression.
Est ce que vous pensez que je peux le déposer et faire un essais sans?
Vous ne pensez pas que ça peut venir des injecteurs?
Je vais essayer de trouver qq qui aurait VCDS pour faire un scan.
Petite info. Je me suis rendu dans un 4eme garage pour connaitre le tarif d'un remplacement de turbo (1300€).
On a échangé sur la raison du remplacement du turbo.
Je lui ai donc précisé les symptômes et les éléments remplacés jusqu'à maintenant.
Il a tenu à brancher la valise >> Pas de défaut
Il...
Bonsoir Lionel.
J'ai peur de ne pas comprendre ton message.
La N75 est neuve. Pour tester la wastegate, j'ai débranché la durite coté N75 et utilisé une pompe à vide manuelle. Et effectivement la tige de la wastegate se déplace au fur et à mesure de la dépression.
Bonjour à tous,
J'écris mon premier post aujourd'hui car je rencontre des problèmes d'accélération de plus en plus marqués sur ma voiture (139000km / entretien à jour).
Tout d’abord, elle n'a pas de problème au démarrage.
Le ralenti est stable.
Le défaut se produit en roulant.
Les symptômes...
Bonjour invité 👋
Tu navigues sur notre Forum VAG-Technique.fr et nous t'en remerçions 👍
📢 Nous t'invitons à t'inscrire pour profiter de toutes les fonctionnalités du forum, et surtout participer et échanger avec tous nos membres.
A très vite 😊