Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci pour votre accueil !
Merci pour l'info Elsawin, je fais aussi parti du forum '' Audi passion '' et certains membres me l'ont aussi conseillé également.
Sans ce genre de document, c'est vrai que l'entretien soi même de ce genre de moulin est assez dissuasif de premier abord.
Comme dit...
C'est sur que tout est vraiment imbriqué un dans l'autre et que la moindre operation est souvent longue et nerveusement fatiguante. Par contre même si j'essaie d'en faire le maximum , je ne lancerai pas non plus dans un changement d'embrayage ou un dépose de boîte.
Pour ce qui est des options...
Pour quelle raison ?
L'entretien mécanique avec un moteur rentré au ''chausse pied'' dans son compartiment, ou un système électrique mal conçu ?
Si c'est pour l'accès plutôt compliqué, j'ai un peu l'habitude en travaillant sur le V12 de la XJ-S, si c'est pour l'électricité /l' électronique , je...
Salut a tous,
Greg, propriétaire d'un RS4 B7 depuis quelques mois.
Agriculteur du coté de Rodez, 42 ans et essayant de faire un maximum de choses par moi même sur mes autos.
Après un passage chez renault pour une mégane rs, je suis passé par plusieurs autos du groupe VAG : une ibiza cupra 2...
Bonjour invité 👋
Tu navigues sur notre Forum VAG-Technique.fr et nous t'en remerçions 👍
📢 Nous t'invitons à t'inscrire pour profiter de toutes les fonctionnalités du forum, et surtout participer et échanger avec tous nos membres.
A très vite 😊