Contenu récent par Polo_5

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

  1. P

    Polo 5 - 1.2 60cv - refuse de démarrer

    Désolé pour la réponse tardive. Je n'ai pas reçu la notification, du moins je ne l'ai pas vu dans ma boite email. Je n'ai rien acheté, c'était le KIT déjà installé sur la voiture qui a lâché a 99 000 KMs. Le ressort a tout décalé si j'ai bien compris. Ce qui empêcher le fonctionnement normal...
  2. P

    Problème Défauts suite au changement du moteur.

    Merci je vous tiens au courant
  3. P

    Problème Défauts suite au changement du moteur.

    Je viens de voir ton message. Il y a une pige en haut a la place du capteur arbre à cames, une derrière le moteur sur le vilebrequin j'imagine. Deux sur le cote pour bloque les arbres à cames. 4 piges = 4 emplacements
  4. P

    Problème Défauts suite au changement du moteur.

    Merci pour ton retour. Cependant, je ne sais pas si j'ai une mauvaise utilisation de VCDS, mais j'ai des cases grisées :(
  5. P

    Problème Défauts suite au changement du moteur.

    Bon Go refaire le calage :snif: J'ai utilisé cela :
  6. P

    Problème Défauts suite au changement du moteur.

    - 10980 - Capteur de pos. d¥AAC transmetteur (G40) Signal implausible P0341 00 [237] - - Timing misaligned (traduit google trad : Calendrier mal aligné) C'est en rapport avec le calage distribution @Polo16v190
  7. P

    Problème Défauts suite au changement du moteur.

    Merci pour ton retour. Merci pour le lien. Le moteur est garantie 3 mois et il a tourné bien pendant quelques kilomètres . Le kit courroie complet avec la pompe à eau, à été changé et on a utilisé des piges pour calibrer la distribution, mais on a pas réussi à utilisé les 4 piges en même temps...
  8. P

    Problème Défauts suite au changement du moteur.

    Les défauts concernant le MOTEUR : - 6323 - Pression tubulure adm./masse d'air<->Angle de papillon P0068 00 [237] - Ecart - 10980 - Capteur de pos. d¥AAC transmetteur (G40) Signal implausible P0341 00 [237] - - Capteur position ACC, Probleme de calage si après changement du capteur défaut...
  9. P

    Problème Défauts suite au changement du moteur.

    Les défauts concernant PORTE INSTRUMENT : Au début, je pensais que c'était un capteur dans ma porte conducteur qui était hs suite à un accident sur mon coté gauche. La porte à du mal a fermé mais je crois avoir compris que c'était le COMPTEUR ? Il apparait aussi sous le CALCULATEUR ABS Et...
  10. P

    Problème Défauts suite au changement du moteur.

    Les défauts concernant l'AUTORADIO : Changement autoradio RCD 210 -> RCD310 L'antenne n'est pas mise , j'attends l'adaptateur antenne vers double antenne. LEs autres codes défauts sont du au fait que je n'ai pas Woofer Tweeter, j'imagine que ces des enceintes sur le véhicule.
  11. P

    Problème Défauts suite au changement du moteur.

    Bonjour à tous, Comme vous le savais ma polo 6R refusait de démarrer. Pensant à un problème d'anti-démarrage et bien ce n'était pas ça :( Le ressort dans le carter de distribution ayant sauté et donc les soupapes de sont tordus, les 6 grandes les soupapes d'admissions si je ne dit pas de...
  12. P

    Polo 5 - 1.2 60cv - refuse de démarrer

    Bon Je reviens vers VOUS. Les 4 soupapes du moteur étant HS , impossible qu'il démarre. Le problème de batterie n'était qu'un problème de circonstance. Le vrai problème était le ressort dans le kit de chaine qui était HS. J'ai du racheter un moteur complet qui m'a couté un bras ... Mais j'ai...
  13. P

    Polo 5 - 1.2 60cv - refuse de démarrer

    Joyeuses fêtes à tous ♥️ n’hésite pas si vous avez des pistes 😩
  14. P

    Polo 5 - 1.2 60cv - refuse de démarrer

    La platine dont je t'ai parlé, est la dernière photo de mon précédent post (y) RELAIS n° 643 ,499,404,449,100 N’hésite pas à m'envoyer un MP ou ici, la documentation que tu m'as parlé. ;) VIDEO -> TESTEUR <- VIDEO Technique de vérification des fusibles.
  15. P

    Polo 5 - 1.2 60cv - refuse de démarrer

    Bon, j'ai vérifié tous les fusibles ( habitacle et moteur) , et ils sont tous OK (certains avait besoin d'être activé par une manipulateur, allumer codes, feu de route etc) J'ai pu remarquer que certains fusibles n'avait pas le bon ampère 7,5 au lieu de 5 préconisé par VW , (voir Scan)...

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas