Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Moi il se régénère tous les 120-150km si je roule en ville et nationale. A part incriminer le capteur g450 je ne vois pas d’autres solutions… ou fap vraiment encrassé…
Non j’ai le 3 qui est en décalage de -0,33 en moyenne ça n’a pas l’air choquant.
Par contre pour la dépression j’ai mesuré une fois de plus pour être sûr et lors d’une accélération j’ai 170hpa à 3000t/min ça fait beaucoup non?
Salut, j’ai déjà changé la sonde G450 car elle avait cramé… apparement sur ma passat pas d’adaptation à faire.
Je vais essayer le xenum aussi, mais j’ai entendu dire que le démontage et nettoyage en évacuant côté moteur était beaucoup mieux c’est pour cela que je demande.
Tiens moi au courant...
J’ai passé un diag j’ai aucun défaut. J’ai vérifié les injecteurs tout a l’air bien à part un qui est en décalage.
Côté pression différentielle, si j’ai regardé au bon endroit ça a l’air bon aussi, j’ai peur de démonter les durites pour regarder dedans par peur de casser le capteur car je sais...
Bonjour
Mon FAP arrivant en fin de vie (régénération tous les 150km en moyenne lors-ce que je fait des trajets mixtes) j’aimerais le démonter et le faire nettoyer par un prestataire à la machine.
Pensez-vous, que cela vaut réellement le coup?
On ma proposer de l’enlever mais je n’aime pas...
Oui, il manque la partie entouré en rouge et le clips qui est tenue par la visse à l’intérieur qui est hs plus tous les clips de la coque et du cadre du miroir
Bon je ne retrouve pas le bout de plastique de la partie du bas.
Du coup pas le choix de changer le rétro complet. J’ai démonté le panneau de porte et c’est un rétro avec 9 pin.
Est ce que quelqu’un pourrait m’aider à trouver le bon svp?
Je prendrais des photos demain.
Effectivement je connais cette colle. Vu la petite taille du morceau qui est tombé, je ne sais pas si ça va tenir. Mais l’idée est pas mauvaise, en espérant que je retrouve le petit morceau.
Le rétro fonctionnel parfaitement, la partie du bas a une fissure qui longe le clignotant jusqu’à la moitié du rétro.
Un clips intérieur de cette même partie est cassé, et un bout de plastique qui est tombé.
J’ai essayé de voir pour tout remonter comme ça, mais il reste un trou à cause du bout...
Bonjour invité 👋
Tu navigues sur notre Forum VAG-Technique.fr et nous t'en remerçions 👍
📢 Nous t'invitons à t'inscrire pour profiter de toutes les fonctionnalités du forum, et surtout participer et échanger avec tous nos membres.
A très vite 😊