Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tubulure d'admission nettoyé, beaucoup de gras au niveau du radiateur, netttoyage assez long. En esperant que celà venait de là, je vous tiens au courant
Comme évoqué plus haut test avec VCDS et j'ai remonté l'ancienne, test effectué avec VCDS ouverture OK. J'ai verifié le cable
Oui pas de soucis particulier, mais même avec cette erreur non confirmé., j'ai eu une fois le voyant moteur mais sans soucis niveau conduite, le voyant s'allume lorsque...
Salut, oui readapt du FAP et EGR, re-effectué avec le deuxième démontage.
Les référencs sont identique:
Vanne EGR 04L131501C
Refroidisseur EGR 04L131512D
De plus la vanne EGR d'origine a été nettoyé et testé fonctionnelle.
Re à tous, finalement le soucis est revenu malgré un changement du FAP et de l'EGR+Refroidisseur.
-> J'ai resseré tous mes colliers entre le remontage et ces derniers jours, il manquait un peu, en effet odeur des gaz à froid. Malgré ca même soucis,.
-> Démontage la vanne EGR (quelle galére...
D'après le wiki je vais verifier :
[Select]
[01 - Engine]
[Meas. Blocks - 08]
Select Group 074.
[Go!]
MVB 074.1: Min Position in Volts
MVB 074.2: Max Position in Volts
MVB 074.3: Potentiometer voltage
MVB 074.4: Adaption status: (Run/OK/etc)
[Switch to Basic Settings]
MVB 074.4: Adaption...
Je confirme d'origine car beaucoup de long trajet, mais les valeurs relevées m'induisent un peu en erreur car dans les normes sauf pour le volumes de suie qui est à 0
Salut à tous, j'ai un code erreur récurrent quii revient de temps en temps et lors d'un long trajet aprés coupure puis redémarrage le voyant moteur s'est allumé.
J'ai besoin d'aide pour interpréter mes mesures pour savoir où localiser la panne car le démontage sur les 2L TDI 150 est compliqué...
Salut à tous, RøBin 35 ans, j'adore l'electronique, bidouille de tout allant de la machine à laver à l'informatique. Coté véhicule je fais mes petites révisions moi-même, déja pas mal de choses réparés de problemes connu sous CW (faisceaux porte audi, mélangeur clim, capteur pression pneus ...)...
Bonjour invité 👋
Tu navigues sur notre Forum VAG-Technique.fr et nous t'en remerçions 👍
📢 Nous t'invitons à t'inscrire pour profiter de toutes les fonctionnalités du forum, et surtout participer et échanger avec tous nos membres.
A très vite 😊