Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci à vous tous pour vos réponses.
Effectivement c'est bien une essence, je vais faire un groupe de mesure pour voir la pression de carburant et je démonterai la pompe pour vérifier le poussoir d'arbre à came.
Souvent usé sur les 2L TSI.
Mon fils est parti en vacances avec le véhicule, dès...
Bonjour
merci pour ta réponse
J'ai fait un test des actuateurs sa fonctionne par contre sur les golf 7 plus de filtre à essence il est incorporé à la pompe c'est pour cela que je l'ai changée donc filtre et crépine propre.
j'avais oublié elle a 78000km
Pas pensé je vais effectivement faire un...
Bonjour à tous
Voilà j'expose mon problème
la golf de mon fils 1.4 tsi 125 multifuel à un défaut qui vient de temps en temps
1 Code défaut trouvé:
2838 - Pression d'injection/de système carburant
P0087 00 [096] - trop bas(se)
Intermittent - Non Confirmé - Testé depuis RàZ...
Bonjour à tous
De retour sur ce forum depuis le début passat technique que j'avais bien apprécier avant le crash et merci de l'avoir sauvé
Je possède des Volkswagen depuis 1982
Actuellement j'ai une golf 2 gtd de 1989 qui marche à merveille jamais eu de problème (acheté neuve à l'époque) un...
Bonjour à tous
De retour sur ce forum que j'ai beaucoup apprécié.
je possède des Volkswagen depuis 1982.
Aujourd’hui je possède golf 2 gtd de 1989 qui fonctionne à merveille (acheté neuve à l'époque) un touran de 2003 et une golf 7 tdi 150 4 motion montagne
Bonjour invité 👋
Tu navigues sur notre Forum VAG-Technique.fr et nous t'en remerçions 👍
📢 Nous t'invitons à t'inscrire pour profiter de toutes les fonctionnalités du forum, et surtout participer et échanger avec tous nos membres.
A très vite 😊