roufi
Membres
- Inscrit
- 27/12/19
- messages
- 6
- Marque
- VW
- Modèle
- golf7
- Date
- 25/11/13
- Cylindrée
- 2
- Km
- 70000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- CRBC
Bonjour à tous
Voilà j'expose mon problème
la golf de mon fils 1.4 tsi 125 multifuel à un défaut qui vient de temps en temps
1 Code défaut trouvé:
2838 - Pression d'injection/de système carburant
P0087 00 [096] - trop bas(se)
Intermittent - Non Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire
Capture:
Etat du défaut: 00000001
Priorité du défaut: 2
Fréquence du défaut: 3
Kilométrage: 72666 km
Date: 2019.11.30
Temps: 10:57:27
Régime moteur: 2787.50 /min
Valeur de charge normée: 67.5 %
Vitesse du véhicule: 125 km/h
Température du liquide de refroidissem.: 93 °C
Température air d'admission: 10 °C
Pression de l'air ambiant: 980 mbar
Tension borne 30: 14.701 V
Compteur de désapprentissage selon OBD: 3
Courant de masse via papillon: 128.8 kg/h
Durée d'injection moyenne: 4.613 ms
Etat de fonctionnement moteur: Chge partielle
Etat de fonctionnement moteur-Test_Program_Channel 87: 6
J'ai changé la pompe basse pression dans le réservoir et toujours pareil le défaut est revenue
maintenant je pense changer la sonde pression G247
Mai comme la pompe ma coûté quand même 352€ j'aimerai être sur .
Je m'adresse à vous si quelqu'un avait eut ce problème
Merci d'avance
Voilà j'expose mon problème
la golf de mon fils 1.4 tsi 125 multifuel à un défaut qui vient de temps en temps
1 Code défaut trouvé:
2838 - Pression d'injection/de système carburant
P0087 00 [096] - trop bas(se)
Intermittent - Non Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire
Capture:
Etat du défaut: 00000001
Priorité du défaut: 2
Fréquence du défaut: 3
Kilométrage: 72666 km
Date: 2019.11.30
Temps: 10:57:27
Régime moteur: 2787.50 /min
Valeur de charge normée: 67.5 %
Vitesse du véhicule: 125 km/h
Température du liquide de refroidissem.: 93 °C
Température air d'admission: 10 °C
Pression de l'air ambiant: 980 mbar
Tension borne 30: 14.701 V
Compteur de désapprentissage selon OBD: 3
Courant de masse via papillon: 128.8 kg/h
Durée d'injection moyenne: 4.613 ms
Etat de fonctionnement moteur: Chge partielle
Etat de fonctionnement moteur-Test_Program_Channel 87: 6
J'ai changé la pompe basse pression dans le réservoir et toujours pareil le défaut est revenue
maintenant je pense changer la sonde pression G247
Mai comme la pompe ma coûté quand même 352€ j'aimerai être sur .
Je m'adresse à vous si quelqu'un avait eut ce problème
Merci d'avance